VOTE | 162 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

Stephe

FeeEli37  (17.04.2016 à 22:33)

Je pense qu'au départ Paul ne se sentait pas coupable mais que c'est venu un peu dans les flashbacks qu'on a vu ou il l'a rejette. Je crois qu'au final, ça le dégoûter de faire ça car je crois/ je pense que d'une certaine manière il tenait à elle .... 

Après ça ne peut être que mon interprétation personnel du peu que nous avons vu de Paul et Beth. Mais par exemple dans les vidéos que Sarah regarde pour devenir Beth, il y avait quand même quelque chose peut être se sont - ils aimé à un moment ? 

Pour Sarah on sait qu'il était sincère, qu'il l'a aimé et a tout fait pour l'a protéger. Et c'est aussi pour ça que je l'ai aimer Paul car c'est quelqu'un de complexe. 

C'est ce besoin d'être aimé qui m'a fait encore plus aimer Beth dans cette épisode, cette fragilité derrière sa carapace de flic. 


FeeEli37

stephe  (17.04.2016 à 22:39)

il faudrait en voir plus de Paul & Beth pour que je me fasse une idée plus sûre, après je me souviens plus trop des autres saisons ; je pense en effet qu'il s'est attaché à elle, c'est un peu forcé à vivre aussi intimement avec quelqu'un et qu'il a pu se sentir coupable / dégoutée de faire ça car il ne l'aimait pas mais l'appréciait ; mais je l'ai pas forcément ressenti dans cet épisode précis, il avait plus l'air de vouloir savoir ce qu'elle savait... pe d'autres fb nous éclairciront!


Les filles - Paul

makkura  (18.04.2016 à 03:21)

Je pense qu'il y a un peu des deux, de la culpabilité et du dégoût.

Il était forcé d'être avec Beth dans cette relation de par rapport à son rôle de moniteur, mais à côté, il devait bien l'apprécier assez pour le faire au départ. Il était son moniteur avant même d'être en couple avec elle, et il n'était peut-être pas obligé d'aller plus loin si ça ne marchait pas. Donc à un moment ça marchait, et comme l'a dit Beth elle-même à MK ce sont les suspicions de cette dernière au sujet de Paul qui ont éloigné Beth de son conjoint.

Forcément, Paul s'est rendu compte de la distance de Beth (en même temps, c'était trop flagrant, tout le monde le voyait) et n'étant pas pour autant amoureux d'elle, il devait sûrement ressentir de la culpabilité à l'idée de continuer d'essayer de sauver leur couple alors qu'elle ne semblait pas spécialement disposée à cette idée et que lui non plus. Et le dégoût va avec, celui de lui-même plus qu'un ressentiment envers Beth.

Après sur le coup, je ne pense pas qu'il voulait forcément savoir ce qu'elle savait vu qu'il ne se doutait de rien. Il savait qu'elle était distance, que leur couple allait mal, mais les secrets de Beth pouvaient très bien être par rapport à son boulot de flic. Je ne pense pas avoir vu dans l'épisode que Paul se doutait de quoi que ce soit par rapport à le relation de Beth avec les autres clones. Les seuls à s'inquiéter étaient Olivier et Leekie parce que Beth s'est rapprochée d'eux dans son enquête.


makk / paul

stephe  (18.04.2016 à 11:01)

non, je ne voulais pas dire qu'il se doutait mais qu'il voulait savoir ce qu'elle avait dans le but de monitorer ^^ après, on est forcément influencé par la perception qu'on a du personnage et parce qu'on sait du après hihi


Saison 4

pretty31  (19.04.2016 à 22:09)

Je viens enfin de me lancer dans cette nouvelle saison ! J'ai été surprise que ce premier épisode soit centré sur la vie de Beth, moi qui était impatiente de retrouver nos clones habituels, mais j'ai tout de même bien aimé en apprendre d'avantage sur son personnage (je crois même avoir dit lors du marathon que je trouvais dommage qu'on ne la connaissa pas plus, c'est chose faite !) 

Ce passé nous aide aussi à assembler quelques morceaux du puzzle... Je n'imaginais pas que la relation Art/Beth était allée dans ce sens, ça m'a surprise ! Quant à Paul, je suis du même avis que Makkura : "Je ne pense pas [...] qu'il se doutait de quoi que ce soit par rapport à le relation de Beth avec les autres clones." 

Contente d'avoir vu rapidement Cosima et Alison. Quant à M.K. : chouette, un nouveau clone insoupçoné ! Elle est restée longtemps dans l'ombre, j'espère qu'on en saura plus sur elle. Et j'espère que tout ira bien pour Sarah et sa fille :)

J'admire une nouvelle fois le jeu d'actrice de Tatiana, encore deux personnalités totalement différentes à explirer : Beth et MK.  

Je suis heureuse de retrouver la série :) 

4x02

FeeEli37  (23.04.2016 à 12:06)

Pour ma part j'aime décidément beaucoup ce début de saison 4 qui permet réellement de renouer avec les origines de la série. Sarah, Mme S, Kira et la mère de Mme S sont forcé de partir de l'Islande car les informations de MK ce sont révélés juste.


Les néolutionnistes les ont retrouver heureusement elles arrivent à fuir et retourne à la maison.
Les retrouvailles entre Sarah et Cosima sont très touchantes, la pauvreCosima n'est toujours pas sortit d'affaire heureusement qu'elle peut compter sur le soutien de Scott.


Sarah décide de chercher ce que Beth avait découvert avec Art, ils se rendent dans l'appartement que Beth partager avec Paul et découvre la caméra caché.
Sarah va demander l'aide de Félix qui est assez froid même avec Allison qui est pourtant son amie. Félix veut retrouver sa véritable famille et nulle doute que pendant la fuite de Sarah il a du se sentir rejeté, blessé.


Allison de son côté à du mal à gérer le fait qu'Helena est enceinte alors que Danny semble plutôt ravie de la nouvelle et s'être attachée à la jeune femme. Les scènes entre Danny et Helena était vraiment hilarante et émouvante lors de l'échographie !


Sarah part à la recherche de la fille enceinte que Beth a rencontrer et fait la connaissance d'un des informateurs de MK qui lui montre une nouvelle espèce d'implant encore pire que les vers robots.


Elle discute avec MK pour essayer d'obtenir des informations mais la clone reste très mystérieuse, elle a peur que Sarah connaisse le même sort que Beth si elle lui en révèle trop.


Enfin Sarah se fait attaquer par le couple d'ambulanciers qui récupère les vers robots sur les néolutionnistes et découvre qu'elle en a un aussi dans la joue ...
Autant dans les saisons précédentes on ne savait pas trop qui était l'ennemi entre Dyad et les néolutionnistes, mais là cela semble très clair.


J'ai hâte de voir le prochain épisode ! 

 
 

4.02

stephe  (23.04.2016 à 22:54)

Un super épisode, en effet, cette saison commence très bien ! et je suis contente qu'on est revue Beth, sa relation avec MK est super touchante et c'est dur de la voir toucher le fond, on sait qu'elle va se suicider et c'est dur, mais on sait pas ce qu'il s'est passé lors de cette dernière soirée!! 

Contente de revoir les autres soeurs ! Helena est toujours aussi géniale et en effet, avec Danny, c'est un duo qui marche, à la fois drôle et émouvant ! des jumeaux, c'es trop chou !! Mais pourquoi Allison n'est pas contente ? Quels sont les problèmes que Danny évoque ? Même avec Sarah & Cosima, elle est un peu froide. Y a qu'avec Felix...

Lui il se sent rejeté, je me suis demandé c'était quoi son secret, il veut retrouver sa famille, ça se comprend puisque finalement S. est reliée à Sarah, il se sent de trop. Sarah lui en demande beaucoup sans être là pour lui par contre.

Cosima est tjs malade, et pense à Delphine, pas grand chose à dire de plus xD

Sarah est toujours aussi battante, mais la scène de fin, elle est vvraiment paniquée, c'est horrible qu'elle ait ça !! surtout vu ce qu'il s'est passé sur la vidéo de Dizzy, eurk !! La conversation avec MK était très éclairante ! 

4x03

FeeEli37  (29.04.2016 à 22:32)

Pour ma part j'ai vraiment trouver cette épisode très intéressant notamment avec le retour de Rachel. Rachel a toujours été un des clones les plus fascinants d'Orphan Black par sa complexité mais surtout cette fragilité qui a mis du temps à se révéler.
Nous l'a retrouvons dans la maison ou nous l'avons laisser avec sa mère et la petite Charlotte. Elle est en train de se remettre physiquement de ses épreuves de la saison dernière même si elle observe tout, se sert de Charlotte comme espionne et elle est aider par un des Castors, Ida qui a été élever par sa mère.
Elle se sent comme prisonnière et la tension règne mais quelque chose me dit qu'elle est celle qui a prévenu Ferdinand que sa mère était vivante. Pourtant cela n'empêche pas la mère et la fille de partager un moment en fin d'épisode assez touchant.


De son côté Sarah essaye de se débarrasser de l'asticot robot qu'elle a dans la joue et d'en savoir plus. Elle va demander l'aide de Félix mais celui ci est occupé avec sa sur biologique et l'a rejette.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de sa sur et je comprends que Sarah ai été contrarié. Même si la quête de Félix de retrouver sa famille est tout à fait normal.
Sarah se tourne vers le contact de MK, puis vers Art qui accepte sans une hésitation de l'aider. Elle trouve le cabinet de dentiste ou la victime à la joue manquante de l'affaire de Beth a été et elle y va dans l'espoir de se le faire retirer. Seulement elle manque de se faire tuer avant d'être sauver par Ferdinand qui lui annonce pour la mère de Rachel.
Sarah a l'air troublé et émue quand elle regarde les vidéos surveillance de chez Beth quand on voit les images de Paul. Je pense qu'avec ce qui lui arrive, il doit lui manquer surtout qu'il aurait pu avoir des informations, l'aider.


Du côté d'Allison et Donnie pour aider Sarah, ils décident de déterrer le corps du Docteur Leekie qui est toujours dans leur garage pour voir s'il avait aussi un asticot robot dans la joue.
Ils confient donc la maison à Helena qui garde les enfants et se retrouve a gérer les flics qui enquête sur une histoire de meurtres.
Encore une fois Donnie et Helena doivent se faire passer pour un couple marié et sauver les apparences. Mais le plus drôle a été quand Allison et Donnie annonce à Cosima pour le corps du Docteur Leekie !


J'ai beaucoup aimé quand Helena annonce à Sarah qu'elle attend des jumeaux, j'espère qu'on aura des scènes avec les clones réunis.


Enfin je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve Kira étrange depuis ce début de saison avec ses absences. Et le rêve éveillé dont elle parle à Cosima ou elle a vu toutes les clones obligé de brûler Sarah parce qu'elle était en train de changer ...
A moins que ça ne soit juste ses peurs d'enfants qui s'exprime mais avec Orphan Black je préfère m'attendre à tout !


Vivement la suite !


4.03

stephe  (30.04.2016 à 22:17)

encore un bon épisode oui !

j'ai pensé pareil pour Kira, elle a toujours été un peu bizarre mais là de plus en plus et en effet, ça sonne de mauvais augure pour Sarah mais je me demande comment elle "sent" ça !!

La peur pour Sarah, elle fait un peu trop confiance à tout le monde ! laisser une fille qu'elle ne connait pas lui enlever un truc qui peut la tuer ! heureusement que feridnant arrive, je croyais qu'il était mort lui lol mais j'aime l'acteur donc contente de le revoir! 

très intéressant de revoir Rachel, je me souvenais plus qu'elle était aussi handicapée, je me souvenais que du truc de l'oeil ! un autre castor et là et la ptite Charlotte qui est déjà malade !! avec sa mère, dur ! et oui Ferdinan le dit non que c'est elle qui l'a prévenu ?!

Cosima est bien malade la pauvre, ca s'est bien vu là

felix, je l ecomprends et je trouve Sarah assez dur avec lui xD mais lui aussi avec elle, j'aime pas trop cette fracture

quand au trio d'enfer helena-donnie-allison, j'adore toutes leurs scènes !! 

 


4.04

stephe  (07.05.2016 à 22:52)

Encore un bon épisode ! la série sait aller du rire à l'émotion !

Rire avec Donnie qui est juste excellent, que ce soit avec Helena ou Fee ou avec Allison, j'adore

Très déçue qu'Helena parte, elle est trop choute de vouloir s'en aller pour pas blesser Allison. 

C'est cool de voir Allison un peu plus enquêter, c'est vrai qu'elle ne le fait pas beaucoup ! Du côté de Cosima, j'ai hâte de savoir cee que ce vers horrible fait lol 

Rachel est horrible de sacrifier la petite Charlotte pour avoir des résultats pour les guérir elles ! et sa mère sait pour Ferdinand et bien !! 

Mika & Sarah se rencontrent enfin, c'est cool et on apprend plein de choses sur Mika et les autres clones un peu ! je sais pas si leur ami en commun est louche ou loyal,, à voir par la suite !

je trouve Sarah un peu dur avec tt le monde en ce moment, elle a besoin d'une bonne nuit de sommeil lol même si pas facile avec tout ça... 

 

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier - Février 2020

Calendrier - Février 2020
En ce premier jour de février, quimper  vous propose un nouveau calendrier, réalisé à partir d'une...

Un rôle pour Maria Doyle Kennedy

Un rôle pour Maria Doyle Kennedy
La Roue du temps, oeuvre de fantasy en 14 romans écrite par Robert Jordan et Brandon Sanderson, va...

Tatiana Maslany de sortie

Tatiana Maslany de sortie
Tatiana Maslany, l'héroïne aux multiples facettes de la série Orphan Black, était de sortie le...

 Zoe de Grand'maison de retour sur le petit écran !

Zoe de Grand'maison de retour sur le petit écran !
Zoe de Grand'Maison, qui incarnait Gracie Johanssen dans Orphan Black, fait son retour sur le petit...

Photo du mois

Photo du mois
Une nouvelle photo du mois nous est offerte par sanct08 (merci !). Tu as donc la possibilité de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, 24.02.2020 à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News