172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3roro22  (20.09.2014 à 15:03)

Ici, topic idéal pour parler et donner votre avis sur la troisième saison de la série.

Date Saison 3bedou  (18.12.2014 à 20:47)

Merci pour l'infos, pour la date de diffusion du 301, c'est cool. Avril, c'est dans 4 mois.... Vivement la suite, j'avoue que je suis toujours autant bluffée par Tatiana, qui a le rôle principale. ;))

J'ai hâte de voir comment ça va se passer pour les clônes hommes. :)

saison 3Minamous  (23.12.2014 à 17:00)

j'ai hâte de voir ce que nous réserve cette saison 3 !!! C'est long l'attente.

Comme toi @bedou, je suis bluffée par l'actrice principale, ça ne doit vraiment pas être évident, elle porte la série à elle seule pratiquement !


Nerak  (06.01.2015 à 00:07)

tatiana est vraiment incroyable comme actrice mais jordan et la petite qui joue kira le sont tout autant ;)))

K.

Saison 3hollywood  (06.01.2015 à 23:24)

Je vous vois parler des acteurs dans la série... J'avoue que Tatiana Maslany est une actrice extraordinaire et vraiment talentueuse. Jouer plusieurs personnages aussi opposés que ceux-là, c'est génial !

Aprés, comme le dis Nerak, il y a les acteurs à ses côtés qui sont aussi bien, même si on ne les voit pas autant qu'elle. Je pense à Jordan Gavaris, Dylan Bruce, Kristian Bruun, Maria Doyle Kennedy et Skylar Wexler (qui joue Kira).

Mais un acteur que j'attends de découvrir, c'est Ari Millen. J'ai hâte de voir comment il va interpréter ses différents clones hommes. Déjà, à la fin de la saison, le clone enfermé derrière la vitre a l'air d'avoir une personnalité completement dérangée (un peu dans le même style qu'Helena) =)

En tout cas ça va être dur d'attendre jusqu'à avril pour avoir la suite de la série...

Date de commencementbedou  (09.03.2015 à 20:33)

Ah merci pour vos infos, je viens de voir dans votre guide des épisodes, que la saison 3 débutera le 18 avril. :))

Je l'ai donc noté dans mon agendas.... j'ai hâte de revoir nos personnages, même si je flippe un peu d'avance, pour la suite. lol

bedouMerlinelo  (15.03.2015 à 03:47)

Je n'avais pas vu ton commentaire! XD Rebienvenue chez nous ^^ Tu sais que j'ai répondu à tes messages du marathon?

De rien pour la date! Elle est aussi notée dans l'édito et un peu partout dans nos news ;-) Moi aussi j'ai hâte! Même si j'ai peur pour Helena et Cosima en particulier, vu les situations dans lesquelles nous les avons laissées à la fin de la S2...

34 jours!

Celarow  (23.03.2015 à 13:42)

Comme Merlin j'ai en même temps hâte et peur de voir ce que devient Cosima.

Qaund a Helena, je la vois bien transformée en rat de laboratoire (enfin encore plus qu'avant)... Elle qui trouvait enfin sa "place" en fin de saison dernière.

Je suis curieuse aussi pour les Clones de Mark, on aurait u se douter que pour qu'il soit aussi présent alors que quasi aucun lien avec les autres perso, y'avait un truc.

Alors à avoir, il y a l'armée de clones, mais y en a-t-til d'autres comme Mark qui ont "déserté" ?

Hâte de voir tout ça ! Mais aussi, pourquoi Sarah peut avir des enfants alors que les autres non ? Enfin pleins de questions quoi  XD

CelarowMerlinelo  (23.03.2015 à 19:03)

Hé, contente de te voir ici! :D

Pour tes questions, certaines sont répondus par les spoilers, (qu'il faudrait que je mette à jour d'ailleurs ^^') à toi de voir si tu as envie de les découvrir ou non.

Pour Helena, je pense que ceux qui l'ont enlevés ont un plan bien précis en tête. Rat de laboratoire, je ne sais pas, peut-être qu'ils veulent plutôt de l'information ou se servir d'elle comme arme, comme le laisse sous-entendre sa promo.

Ce qui est d'autant plus inquiétant si on se souviens qu'Helena est enceinte ^^'


Promomakkura  (27.03.2015 à 20:57)

Je viens de voir les photos promo pour la saison 3 et je les trouve super ! Il me tarde de voir ce que donne vraiment le projet Castor.


3.01stephe  (19.04.2015 à 23:05)

Quel plaisir de pouvoir venir commenter l'épisode sur le quartier :) Un épisode super qui m'a pas du tout déçu ! Déjà on retrouve l'ambiance entre les 3 soeurs principales si on peut dire avec beaucoup d'appel ! 

Sinon, faut se remettre dans le bain entre dyad, leda et castor lol mais avec les mecs, ça promet ! on en voit pas trop mais assez pour nous donner envie ! mais ils ont l'air de se connaitre entre eux, d'en savoir plus que les soeurs et de se ressembler dans le comportement je trouve! 

Sarah est dur pour Mme S je trouve mais génial en tant que Rachel, c'était bien flippant!! 

Par contre, Delphine, je n'aime pas du tout ce personnage et elle m'énerve à un point... je n'ai pas du tout confiance en elle et ça m'énerve que Cosima l'aime, au moins elle n'a plus trop confiance en elle puisqu'elle ne lui parle pas du bouquin! Et pi avec Rachel omg, c'était horrible de lui appuyer sur son oeil ! Même si Rachel est la pire des garces puisqu'elle prévoyait de tuer toutes les soeurs! 

Et avec ferdinand, j'aime bien cet acteur, c'était marrant de le revoir là!

Très hâte d'être au prochain épisode :)


3x01Nerak  (26.04.2015 à 20:10)

retour d'orphan black plutôt sympa... mais y'a des trucs qui me dérangent beaucoup et surtout Delphine ?? cette meuf était une flippée et là elle se transforme en dominatrice et dirigeante et aussi sadique.... bizarre, en tout cas, ça m'a gênée... je suis pas trop fan de la tournure de son personnage...

par contre suis contente que cosima ne lui dise rien pour le bouquin et le code mais qu'elle en parle à son assistant

sinon j'ai adoré que Sarah souhaite défendre désormais à tout prix toutes ses soeurs y compris Helena... (j'ai mm envie de dire surtout helena ;)))

par contre pour le moment, je n'aime pas du tout les clones mecs... je touve qu'il se ressemblent tous... il n'ont pas fait la mm chose avec les clones filles qui se distinguent bien toutes.... là, le mec a toujours la même tête !

K.


3.02stephe  (26.04.2015 à 22:02)

Nerak:  je suis bien d'accord avec toi pour tout ça : le changement d'Everlyn, Sarah qui pense beaucoup à Helena et la similitude entre les clones mecs!

Ce 2e était sympa, d'un côté assez frais avec la scène chez Cal et le côté allison-donnie qui est assez drôle et un peu wtf dans ce monde de taré et sombre avec Helena torturée (heureusement qu'elle est enceinte du coup), Paul menaçant et le départ (logique) de Kira

en plus on a une petite explication entre leda & castor qui est toujours la bienvenue tant c'est parfois compliqué!

enfin un épisode bien sympathique :)

Saison 3bedou  (04.05.2015 à 11:25)

Je ne lis pas vos postes, juste pour faire un petit coucou.... pour dire que j'attend que toute la saison 3 soit diffusée, pour après voir les épisodes. Comme ça, je n'aurai pas attendre. J'espère que la suite est bien... :) Bonne continuation.


3.03stephe  (04.05.2015 à 22:32)

bedou > ah j'aime bien l'attente entre chaque semaine même si c'est dur, j'ai un côté un peu maso je crois hihi

L'épisode 3 était sympa, on se demande encore un peu à quoi les clones masculins servent ! leur frère ? ce n'est pas vraiment étonnant, j'y avais pas vraiment pensé mais quand elle l'a dit, je n'étais pas surprise du tout ! 

Sinon Gracie qui apprend des choses et retourne auprès de sa famille... qui tue Mark, j'étais un peu déçue que Sarah ne le sauve pas mais bon elle ne peut pas sauver tout le monde!

Le découpage du cerveau par Cosima : eurk mais j'adore l'humour avec Felix & Scottie! Allison, Donnie & la drogue ça promet et ça va surement tourner mal mais c'est amusant à voir! Art amoureux de Beth ? ça explique pe pourquoi il est si impliqué mais surprenant quand même

Helena souffre, encore. Rachel m'a fait de la peine quand même.

Niveau clones, alors que les soeurs ont été séparé,les frères semblent avoir été élevés tous ensemble, intéressant! 


Nerak  (17.05.2015 à 23:01)

stephe : je suis d'accord avec toi... un peu déçue que sarah n'aide pas Mark... et puis Gracie ne se fait pas vraiment avoir par sa famille...car elle a tjs considéré Helena comme un monstre alors elle réalise qu'elle en a épousé un et ça c'est dur... du moins par rapport à ce qu'elle pense... pour elle c'est une trahison... je la comprends mais je n'aurais pas pour autant rejoint cette famille de tarée, c'est une secte et elle n'y sera jamais heureuse.

Helena devrait bientôt retrouver le sourire eb voyant que désormais Sarah cherche à la retrouver...

bon en tt cas, les clones mecs tombent comme des mouches ;))

oui le coup qu'ils sont frères, rien d'étonnant

Cosima, Donnie et Felix, un très bon trio ;)))

K.


nerak & 3.04-3.05stephe  (18.05.2015 à 21:22)

Pareil j'étais déçue que Sarah n'aide pas Mark... sur le coup parce que dans les épisodes suivants... lol ! les frères sont quand meme tous un peu pareil : pas sympas, mais ils se connaissent tous et ont une même mère, d'un côté c'est sympathique, de l'autre, beaucoup moins attachant que les sestra!

Pour Gracie, c'est vrai et ça se confirme dans les épisodes suivants, la pauvre, malade quand on couche avec les frères

J'étais choquée qu'Helena abandonne Sarah mais on la comprend, fin saison 2, sarah s'en fichait d'Helena et d'un coup elle semble s'intéresser à elle, ça m'avait fait bizarre à moi aors pour Helena... je kiffe le scorpion ! surtout que c'est la fois de tatianna !

Cosima & la fille... bizarre, qui les prend en photo ? Delphine ?


3.06 - gros spoilers!stephe  (24.05.2015 à 22:47)

Bouhouhou, je suis trop triste, je l'aimais bien Paul moi et je le shippais trop avec Sarah, je m'attendais paaaaas du tout à ce qu'il parte comme ça, un peu deg surtout avec le "it was never beth I loved" ! trop beau

bon sinon on en apprend un peu avec les maladies des filles provoquées par les mecs, il nous en manque toujours comme qui fait çet  pourquoi vraiment lol ! les mecs commencent à se différencier unpeu,surtout Mark et c'est pas plus mal !

Cosima est choute avec sa petite copine mais qu'est-ce que je déteste Delphine ! elle est sournoise et horrible ! 

Felix a été super dur avec Rachel, je sais qu'elle est horrible mais quand même, ça m'a fait vraiment de peine pour elle et j'ai hâte de voir son évolution xD

Allison & Donnie sont juste excellents et ça fait du bien et de voir Justin C. ici, moi fan de shameless, ça me fait tout drôle lol

vivement la suite :)

3x06 - SPOILER !kila45  (26.05.2015 à 15:19)

Alors là je n'ai pas de mot pour décrire cet épisode ! :O

La mort de Paul m'a tué, j'ai pleuré une fontaine de larme, c'était triste, émouvant, beau, bref tout ce que vous voulez et oui j'ai pleuré alors qu'à la base je ne l'aime pas particulièrement son personnage. Fin ni plus, ni moins quoi. Mais là après ce qu'il a dit à Sarah et ce qu'il a fait pour l'aider... Hm hm nan ! :'(

Ensuite Delphine is back, j'adore Delphine mais là je la trouve un peu dure, certes ça se voit qu'elle aime Cosima et qu'elle ne suppporte pas cette distance entre elles, mais bon fallait qu'elle y pense avant de reprendre les affaires de Rachel ! >< En tout cas je le sens pas du tout avec Shay et va y avoir des représailles. Après je ne sens pas non plus trop le personnage de Shay, on ne sait encore pas grand chose sur elle et malgré le fait qu'elle arrive à rendre un peu plus heureuse Cosima (ce qui en soit ne me dérange pas, même si je suis Cophine) c'est qu'elle cache un truc et je ne sais pas encore quoi... Elle est Delphine, hum... y a un truc louche dans tout ça.

Après les passages avec Kira, juste trop cute et Félix ! :O dur Jordan joue vraiment trop bien, c'est abusé ! J'aime pas Rachel mais je dois avouer qu'elle m'a fait peiner pour elle à ce moment, et Félix le pauvre, il est impuissant face à tout ça et je trouve qu'il a eu raison de réagir de la sorte ! Hell yeah ! Mais bon j'ai un peu de mal à la cerner Rachel.

 

Mais ce qui m'a le plus déçu d'un côté même si c'est pas grand chose, c'est l'histoire parallèle avec Allison et Donnie, certes ils sont juste énormes ces deux là, mais je trouve que ce qui se passe de leur côté n'a aucun rapport avec ce qui arrive aux clones... Et je trouve qu'ils les mettent un peu à part et je trouve ça dommage, j'adorais Allison quand elle s'impliquait plus avec ses soeurs !

Et parlons en bien aussi, le retour d'Helena, qu'est ce que j'ai aimé ! Elle est vraiment Sarah et ça se voit, elle n'aurait jamais pu la laisser c'est clair :)

Bref j'ai hâte de voir la suite, c'est à chaque fois trop long pour attendre ...


3x06 - Attention SPOILERS !pretty31  (26.05.2015 à 21:13)

Sacrés épisodes (j'ai regardé les 4 - 5 - 6 d'un coup) et ffiou... Que d'émotions !

Pour commencer par les bonnes choses, je suis contente que Cosima ait fait une belle rencontre et se change un peu les idées ! Mais je sens que Delphine va venir mettre son grain de sel...

Ensuite, moment choquant... La mort  de Paul.. Gloups. Les larmes aux yeux ! Après la déclaration qu'il a fait à Sarah, j'aurais aimé continuer à le voir ! Mais bon ça ne collait pas avec sa nouvelle relation avec le père de Kyra, n'est ce pas ? Adieu Paul, donc . Trop triste !

Je n'aime pas spécialement toute la partie centrée sur Ali et Donnie qui dealent, moi non plus je ne vois pas le rapport avec les clones, alors que toutes les autres, on ne voit que ce qui est en lien avec cette histoire.. Bref..

J'ai hâte de voir la suite :)


3x04 à3x06Nerak  (01.06.2015 à 01:03)

bon comme toi pretty j'ai enchainé les 3 derniers épisodes et je ne m'attendais pas du tout à la mort de Paul mm si avec la musique et les flash back on comprend qu'il va mourrir dans l'épisode en question.

je n'arrive tjs pas à m'attacher aux clones frères... je sais pas, ça doit être l'acteur en tt cas, j'aime bien la petite Gracie et son histoire

heureuse qu'elle atterrie avec Art et ensuite Felix et S. mais dégoutée à cause de la maladie transmissible...

Rachel fait de la peine qd mm mais je comprends Felix

ça me soule ce qu'ils ont fait du personnage de Delphine, tjs aussi froide.. une pale copie de Rachel et on ne comprend pas pourquoi...

ça fait du bien de voir Cosima rire et se détendre... après Shay est bizarre qd mm et puis qui les prend en photos ?

J'ai adoré les scènes entre Helena et Sarh (comme d'hab)... l'évasion de Helena et qd elle la laisse, c'était fort !!! et puis au final, elle revient ;) SESTRA FOREVER !!

sinon, mm si leur histoire n'apporte rien à la série, j'adore tjs autant Donnie et Alison qui forme un couplue détonnant... avec de très marrantes scènes

K.


3.07stephe  (01.06.2015 à 21:04)

Très bonne saison et enfin on reconnecte Alison & Donnie avec les autres, même si j'aime leur intrigue très décalée, j'aime quand elles se voient entre elles et avec Cosima, c'était chou, j'aime aussi quand elles se font passer les unes pour les autres! On rencontre la mère d'alison et on comprend certaines choses! 

Pour delphine, c'est vrai qu'on comprend pas ce changement d'attitude mais je n'ai jamais aimé ce personnage et il m'insupporte de plus en plus ! Shay, j'ai envie de l'aimer mais je doute et jepense que c'est Delphine qui les prend en photo! 

J'ai peur que Cosima soit de nouveau malade :( 

Sarah & Helena avec mme S. qui s'ajoute : j'adore!! 

Du coup très peu de frères et c'est pas plus mal ! en effet, beaucuop moins attachant que les soeurs! 


3.09stephe  (15.06.2015 à 09:37)

On se rapproche dangeureusement de la fin de saison!! 

Je me disais que tous les mecs vont finir par mourir et ça va clore cette intrigue mais avec la découverte de Castor / Leda, ça change tout ! j'ai été aussi surprise que Sarah, c'est intéressant qu'elle soit les deux ! (un peu trop wtf qu'elle soit la mère de S. )

C'était sympa de les voir à Londres même si leur venue fait tuer plein de monde! 

De l'autre côté de l'atlantique, Helena est juste trop drôle, elle essaie de garder le contrôle, elle est trop choute avec Denny mais pète les plombs quand on vole ses bébés! 

Gracie qui est la taupe, pas si étonnant ! Avec Mark, ils sont attendrissant mais je pense que ça ne va pas se finir bien non plus. 

Delphine a pété un plomb avec Shay, elle aurait pu trouver plus de preuves avant de la menacer ainsi ! maintenant j'ai quand même peur de ce qu'elle lui a fait, tellement elle est jalouse! j'aime pas ce personnage mais je pense qu'ils l'ont quand même mal fait évoluer, d'un coup elle devient froide et peste, bref, c'est bizarre! 

Allez, plus qu'un ;)

 


3.10 - attention spoilers!stephe  (21.06.2015 à 22:40)

Et voilà, c'est fini ! j'ai adoré cet épisode, il était très bon !

Déjà je commence un peu par la fin mais je n'aimais pas du tout le personnage de Delphine donc qu'elle meurt, j'en suis bien contente hihi  ! Cosima v apasser à autre chose et c'est cool ! par contre, je pense que c'est Shay qui est la cuopable et donc lié à neolution ou un truc com ça et ça je suis un peu déçue car je l'aime bien !

Les Castor sont out, je l'espérais donc tant mieux! 

Le diner, c'était super chou et émouvant, comme les retrouvailles de Sarah et Kyra! avec en prime S. et sa maman ! 

Rachel prisonnnière de sa mère avec une petite clone (voir plus ?!), j'aime beaucoup et j'ai hâte d'en savoir plus!

un an à attendre mtt !

308& 309& 310tye111  (03.07.2015 à 20:47)

Oui je suis une malade mais comme dit le proverbe lorsqu'on aime on ne compte pas!!! Et la c'est le cas, je me suis avalé les 3 derniers épisodes comme une lionne!!!

J'ai regardé les trois premiers épisodes (301, 302 et 303) comme diffusé...mais bon avec cette série c'est dur de finir un épisode et se dire bon bah la suite c'est la semaine prochaine...donc j'ai attendu la diffusion de la totalité des épisodes comme ça moins de frustrations lol...Et les trois derniers bah je n'avais pas le choix vu encore une fois  la qualité des épisodes...

Très bons épisodes avec du rytme de l'humour, une pincée de révélations, un soupçon de nouvelles interrogations et un petit pincement au coeur pour les quelques dernières minutes...Enfin bref une bonne recette qui donne l'apétit pour la saison 4...Un an d'attente certes, mais ça en vaux la peine même si je trépigne d'impatience.


3x10Nerak  (13.07.2015 à 13:06)

et ben voilà, dernier épisode...

bon je n'aimais pas l'évolution du personnage de delphine et du coup, avec sa "mort" (car elle peut tjs survivre avec ce genre de série) mais bon c'est dommage qd mm car au début je l'aimais bien

ensuite shay, c'est certain qu'elle va jouer un double rôle... car Cosima est maudite avec ses choix de coeur apparement ;(  re dommage aussi, car elle mériterait un vrai bonheur sans faille... bon du moment qu'elle guérit, c'est l'essentiel pour le moment car la saison 2 m'avait fait flipper... et là, avec la mère de S. c'est fait !

d'ailleurs la mère de S. la boucle est bouclée et finalement... Mme S. fait réllement partie de la famille... ;)

j'aime bien le dernier clone : crystal !!! trop drole d'ailleurs la scène qd elle se réveille dans le chambre d'hopital avec l'oeil bandé !! ahahah

et idem pour Rachel, qui va revenir en force (cooooollllllll) car elle subit une opération sur son oeil qui devient désormais bionique !! ;) la néolution est bien plus importante qu'on pensait et bien plus en avance aussi ;))

du coup rachel se retrouve chez sa mère qui n'est pas morte, elle non plus... et elle retrouve la petite clone qu'on avait découvert la saison passée...

les retrouvailles de Kira et Sarah, tjs très émouvantes et très belles ;)

les mecs castor vont tous disparaitre les uns parès les autres... ds cette saison ils sont presque tous morts !!! ;) tant miex, je les aime pas du tout !

K.


Saison 3, épisode 1elyxir  (07.10.2015 à 23:46)

Je suis très contente de commencer cette saison 3 :)

J'ai adoré la première scène où tout est beau, tout est rose... Bon ça n'a pas duré et ça me fait d'autant plus de peine que c'est dans l'imagination de cette pauvre Helena qui se retrouve enfermé dans une boîte par les castors :P

Sara est impressionnante en Rachel, Ferdinand ne semblait pourtant pas vouloir la lâcher mais elle arrive à s'en sortir.

Delphine prend beaucoup de grade, je ne sais toujours pas à quoi m'attendre avec ce personnage, je suis déçue que ça ne fonctionne pas avec Cosima par contre.

J'aurais été trop triste que Alison meurt, je suis donc bien contente que le projet Helsinki soit annulé.

A bientôt pour l'épisode 2 !


Saison 3, épisode 2elyxir  (08.10.2015 à 16:40)

Un bon épisode, le petit bonheur qu'essayait de s'offrir Sarah se brise de nouveau. Kira est en danger avec elle et elle l'envoie loin en compagnie de Cal le temps que les choses se tassent.

Les "jumeaux" (me rappelle pas de leur prénom, j'ai un trou) me font vraiment flipper, la scène dans la chambre avec la femme était vraiment glauque. L'un deux est malade, je me demande ce que ça va donner.

Je suis ravie de revoir Paul, même si je sais malheureusement son destin^^

Pour Alison, j'avoue que même si j'adore son personnage, son histoire, je la trouve malheureusement un peu trop effacée de l'intrigue principale, j'espère que ça changera.

A bientôt pour l'épisode 3 !


Saison 3, épisode 4elyxir  (08.10.2015 à 19:12)

J'ai dévoré les deux épisodes, avec une préférence pour le premier auquel j'ai plus accroché...

On apprend que les clones masculins sont... les frères des clones féminins, ça fait une sacré information qui finalement change un peu la donne, du moins dans ma façon de voir les choses en tout cas.

Sinon, j'ai de la peine pour Gracie, je ne comprends pas toutes ses histoires de Prolétiens mais elle en paye les frais et j'attends quelques réponses.

Sarah se rapproche au maximum de Helena, j'ai hâte de voir la suite.

A bientôt pour l'épisode 5 !


elystephe  (08.10.2015 à 20:41)

la saison 3 est bien sympa ! dommage que tu connaisses le destin de Paul ! ça enlève un peu du choc ! 

C'est vrai qu'Allison était un peu en dehors cette saison mais son intrigue était assez marrante en général! 

oui quelle surprise pour les clones masculins, c'est vrai qu'on les apprécie presque un peu plus après la nouvelle !! 

Bonne continuation !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légiste et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, a décidé...

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou
Evelyne Brochu et Lévi Doré (Les petits rois) se partageront la vedette dans Chouchou, une série...

Une suite pour la série

Une suite pour la série
Il y a presque 10 ans, le public découvrait une série traitant de clonage et mettant en scène Sarah...

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!
La série Paris Police 1900, dans laquelle Evelyne Brochu incarne un des personnages principaux, sera...

Double carnet pour Evelyne Brochu

Double carnet pour Evelyne Brochu
Après avoir annoncé en août dernier qu'elle attendait des jumeaux, Evelyne Brochu (Delphine Cormier)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !