172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2roro22  (20.09.2014 à 15:01)

Ici, topic idéal pour parler et donner votre avis sur la deuxième saison de la série.

Episodes 4, 5, & 6Profilage  (11.10.2014 à 23:19)

Je viens de finir de visionner les épisodes 4, 5 et 6, et je trouve la série vraiment super géniale.

Au départ, je n'aimais pas trop Héléna, elle était sans coeur et froide, mais au final je la trouve vraiment attachante. Elle a pas eu la vie facile, et elle s'énerve souvent trop vite, mais je l'aime bien. Cependant, je la trouve vraiment trop naïve, ça m'étonne qu'elle ait suivit Mark et Gracie. Enceinte ? Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée...

Cosima, aussi je l'aime bien, elle trop chouette, super intelligente elle a la tête sur les épaules. J'espère qu'elle est réellement guerrie.

Mme S, je ne sais plus quoi penser d'elle, j'ai l'impression qu'elle change sans arrêt de camp, tout comme Paul, avec ou contre Sarah ? Je ne sais plus trop à force.

L'alliance Vic et la flic ne me semble pas non plus la meilleure qu'il soit, j'espérais qu'on entende plus parler d'elle, mais bon soit on verra.

En tout-cas j'ai super hâte de voir la suite !


Saison 2, épisode 1elyxir  (14.08.2015 à 21:02)

Je me rattrape niveau visionnage... :)

Il s'en passe des choses ! Je ne pensais pas du tout qu'Helena était encore en vie mais c'est sans compter sur leur ADN qui doit leur permettre de se régénérer ou je ne sais pas quoi^^

Rachel est vraiment flippante je ne sais pas à quoi m'attendre avec elle ! 

Pareil pour le coéquipier de Beth, je me demande s'il peut vraiment se rallier à la cause de Sarah ou pas... En attendant, elle n'a toujours pas retrouver sa fille malgré tous ses efforts.

Pour Allison, ça m'a bien fait rire quand elle est en train de se faire kidnapper, elle est énorme.

A bientôt pour l'épisode 2 !


Saison 2, épisode 2elyxir  (24.08.2015 à 12:53)

Sara retrouve enfin Kira... Et au final, c'était Madame S qui l'avait prise soit disant pour sa sécurité...

Bon cette excuse aurait vraiment pu convenir, parce qu'après tout, le rythme de vie de Sarah n'est pas des plus reposants pour une petite fille.

Mais après Kira dit avoir plus ou moins peur d'elle et qu'elle fait des trucs bizarres mais elle les laisse quand même partir, c'est très bizarre tout ça.

Alison quant à elle réussit à piéger Donnie... Mais malheureusement Félix l'abandonne et elle se retrouve seule à devoir gérer ce problème. Elle me fait vraiment trop rire.

A bientôt pour l'épisode 3 !

ElyxirProfilage  (28.08.2015 à 14:16)

Merci à toi de passer dans le coin.

La seule chose que je suis sûr concernant Madame S, c'est qu'elle veut le bien de Kira sinon, je ne l'aime pas, et je ne l'aimerai jamais car elle change de camp tout le temps.

Alisson est vraiment originale, je l'aime bien mais son obsccession concernant Donnie est une perte de temps, si elle doit le piéger, qu'elle le fasse au bon moment.

Tout ça me fait penser qu'il me reste trois épisodes.


Saison 2, épisode 4elyxir  (28.08.2015 à 20:29)

>Prof : avec plaisir ! Je ne pensais pas que Mme S était comme ça, je ne la voyais pas du tout être dans toutes ses histoires quand j'ai commencé la série.

Saison 2, épisode 4

Un bon épisode, avec quelques scènes trashs quand même, comme quand Sarah est retenue prisonnière et que le mec lui tranche la peau derrière l'oreille, brrr, ça m'a mit des frissons, et quand Helena rapplique encore plus...

Helena est un personnage que j'ai énormément de mal cerner.

Pour Alison, certes elle fait une fixette sur Donnie mais je la trouve tellement drôle, comme là lorsqu'elle se retrouve dans ce centre de désintox !

Kal (?) est vraiment sympa avec Sarah, il pose des questions mais je trouve qu'il prend vraiment énormément de risque sans réellement savoir alors que Sarah lui a déjà fait pas mal de coups !

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 2, épisode 5elyxir  (01.09.2015 à 09:58)

Un très bon épisode que j'ai vraiment adoré suivre !

Paul m'a vraiment déçu, j'avais encore des doutes jusque là mais il est quand même allé jusqu'à coucher avec l'ennemi, ça fait beaucoup ! En même temps, Sarah ne peut pas vraiment lui en vouloir, vu qu'elle a fait la même chose avec Cal... Enfin, j'aimais bien cette relation et là pour le coup, j'ai bien peur qu'elle ne soit ruinée... Too bad !

Kira est vraiment une petite fille très intelligente.

Felix est dans de beaux draps... Pour le sauver, Sarah va convaincre Helena de ne pas tuer Rachel (même si ça n'aurait pas été une mauvaise chose), afin qu'elle puisse négocier un arrangement avec Leki.

Par la même occasion, Sarah apprend que Cosima est malade :(

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 2, épisode 6elyxir  (15.09.2015 à 16:16)

Un bon épisode même si je suis un peu déçue par le comportement de Sarah, certes elle est LA plus importante mais parfois son intérêt passe un peu trop au dessus des autres.

Je regrette par exemple qu'elle ait laissé Helena en cellule (même si au final Helena était déjà partie pour essayer de récupérer ses "bébés").

Je regrette également que la madie de Cosimo soit au second plan alors que personnellement, je trouve que c'est très important.

Alison discute avec l'ex de Sara et semble même plutôt bien s'entendre avec lui, trop bizarre.

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 2, épisode 7elyxir  (16.09.2015 à 17:29)

Keira est géniale, elle est très forte comme famine et a une capacité de comprendre les choses hors norme.

Cosima demande de l'aide auprès de Sarah, et j'apprécie que Sarah demande de l'aide à sa fille sans se poser trop de questions, ça prouve qu'elle tient à Cosima et j'apprécie qu'elle le confirme.

Donnie se rebelle... Mais waw, il est vraiment maladroit mdr ! Sacré Donnie, il voulait juste qu'on le laisse tranquille et il va s'attirer encore plus d'ennuis avec une balle perdue par maladresse, ouch.

Cal se fait du souci pour sa fille :)

A bientôt pour l'épisode 8 !


Saison 2, épisode 8elyxir  (22.09.2015 à 14:57)

Il y a un nouveau membre dans l'équipe des clones, un membre transexuel pour pimenter un peu le tout... Honnêtement, je trouve presque que ça fait un peu cliché de vouloir mettre autour de différences entre tous ses clones et le jeu de Tatiana est génial quand il s'agit d'interpréter des filles, mais je n'ai pas été convaincue pour ce coup-ci :P

Bref, sinon je me fais beaucoup de soucis pour Cosima ! La scène finale fait très peur ! 

Et j'ai apprécié également de voir Donnie et Alison ensemble. Donnie a utilisé l'arme d'Alison et tout ça et elle essaye d'arranger les dégâts mais ce n'est pas évident.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 2, épisode 9elyxir  (07.10.2015 à 13:12)

Un bon épisode.

Kira est vraiment la petite fille la plus courageuse que je connaisse moi aussi... Mais les choses tournent mal quand Rachel prend l'apparence de Sarah pour la kidnapper, décidément... 

Pourtant, je commençais plus ou moins à vouloir lui faire confiance, il faut croire que je me suis bien faite avoir :P

De son côté, y'a Helena qui sauve Gracie, et qui se rend compte que la fécondité qu'on lui propose n'est pas exactement celle qu'elle voudrait.

Et Alison et Donnie, les plus jetés de la série^^ Ils me font trop rire, comme quand ils couchent ensemble sur le congélateur, genre ça leur donne trop trop envie :P

A bientôt pour l'épisode 10 !

Je suis perdu!Camillec8  (19.07.2017 à 00:57)
Bonjour, j'adore cette serie, mais la je suis un peu perdu! Je suis rendu à l'épisode six de la deuxième saison. J'ai de la difficulté à comprendre qui sont les personnes qui ont enlevé et enfermé Helena pour lui prendre ses ovules et faire un bébé. J'ai de la difficulté à comprendre qui est avec qui. Et Rachel elle est avec qui? Merci de m'éclairer un peu ahhaha!
Camillec8Merlinelo  (19.07.2017 à 01:18)
Message édité : 19.07.2017 à 03:13

Hello Camille et bienvenue sur le quartier :) Alors je vais essayer de te répondre sans trop te spoiler ;-) 

Les personnes qui ont enlevé Helena sont les ''Proléthéens'', soit des extêmistes religieux qui vivent en communauté isolée et très dogmatique. On a brièvement entendu parler d'eux dans la saison 1 car Maggie Chen (la femme que Beth a tuée) en faisait partie. Ils pensent que l'évolution de l'espèce est un honneur à dieu... du moins certains le pensent ;-)

Ceux que tu as connus jusqu'à maintenant sont les Johanssen : le mari (Henrik, le leader), la femme (Bonnie), leur fille Gracie. Il y a auss Mark, qui a pourchassé Sarah ainsi que les anciens amis de Mme S qui ont tentés de la trahir (épisode 2x02).

À ne pas confondre avec les Néolutionistes, liés au Dr Leekie et qui n'ont pas de croyance spécialement religieuse. Ils pensent pouvoir contrôler l'évolution de l'espèce par la génétique. Rachel est avec Dyad, l'institut que le Dr Leekie dirige. Mais dans la saison 2, son camp est encore mystérieux... alors je te laisse le découvrir XD

Si tu as d'autres questions, hésite pas!


Episodes 1 à 5sanct08  (21.02.2020 à 19:28)

Eh bien, je suis bien prise dans cette série ! J'ai terminé la saison 1 et vu la moitié de la saison 2 en un jour !

L'intrigue se corse et tous les personnages gagnent en profondeur et j'aime bien le père de Kira. En plus, je ne le trouve pas désagréable à regarder.

Par contre je ne sais toujours pas dans quelle catégorie je dois caser Paul, Leekie et Siohban...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légiste et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, a décidé...

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou
Evelyne Brochu et Lévi Doré (Les petits rois) se partageront la vedette dans Chouchou, une série...

Une suite pour la série

Une suite pour la série
Il y a presque 10 ans, le public découvrait une série traitant de clonage et mettant en scène Sarah...

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!
La série Paris Police 1900, dans laquelle Evelyne Brochu incarne un des personnages principaux, sera...

Double carnet pour Evelyne Brochu

Double carnet pour Evelyne Brochu
Après avoir annoncé en août dernier qu'elle attendait des jumeaux, Evelyne Brochu (Delphine Cormier)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !