VOTE | 162 fans

Evolution au cours de la saison 1

 

Sarah Manning arrive par le train à la gare d'Huxley dans l'espoir de se réconcilier avec sa fille, de changer de vie et de retrouver également son frère adoptif après 10 mois d'absence. Elle croise une femme qui ressemble étrangement à elle mais qui se suicide sous ses yeux. Sarah voit là une occasion en or, alors elle prend sa place. Elle retrouve son frère adoptif, Felix, et l'informe de son plan pour quitter la ville avec lui et Kira.

Sarah commence une transformation physique, elle change de coup de cheveux, de look et s'entraine à parler comme elle. Elle comprend aussi très vite que Beth Childs, celle dont elle prend la place, a beaucoup d'argent.  

Vic, à qui Sarah a volé de la cocaine, revient également en ville pour la récupérer. Avec l'aide de Felix, Sarah parvient à lui échapper en lui faisant croire à sa mort. Vic a le cœur brisé et reste dans le déni. En désespoir de cause, Félix et Sarah essaient de convaincre Mme S, leur mère adoptive qui élève Kira, que non seulement elle n'est pas morte mais qu'en plus, elle souhaite changer de vie, réparer ses erreurs et récuperer sa fille. Cependant, Mme S se méfie toujours de Sarah et refuse de lui laisser la garde de Kira. Elle doit faire ses preuves.

Sarah rencontre également le petit ami de Beth, Paul Dierden, ave qui la relation est tendue mais avec lequel elle couche pour qu'il ne se méfie pas. Sarah parvient enfin à mettre la main sur l'argent de Beth, mais découvre aussi que les choses sont plus compliquées qu'elles ne le semblent car Beth Childs est un flic, actuellement suspendu et visé dans une enquête pour avor tué une civile dans l'exercice de ses fonctions. Sarah se rend compte trop tard de cette situation et Felix a déjà reconnue son corps à la morgue. Ils sont piégés. De plus, ARt le partenaire de Beth a des soupsçons et la surveille afin qu'elle passe devant la commission censée les disculper tous les deux.


Puis, Sarah rencontre Katja, une femme qui lui ressemble parfaitement mais d'origine allemande, cheveux courts et roux. Elle entre en contact avec elle en s'introduisant dans sa voiture et réalise assez vite que Sarah n'est pas Beth. Mais elle se fait tuer d'une balle dans la tête devant Sarah qui s'enfuit avec son corps.


Sarah, totalement frénétique, décroche le téléphone rose qui se trouvait dans le sac de Beth et entre en contact avec Alison qui la prend pour Beth. Elle conseille à Sarah de se débarrasser du corps et de prendre sa serviette pour les échantillons dont ils ont besoin que l'Allemande leur avait promis. Sarah jette son corps dans une décharge sans réaliser qu'en fait il s'agit d'une carrière active.

Sarah rencontre ensuite Alison Hendrix et Cosima, qui lui apprennent qu'elles sont toutes des clones. Sarah leur apprend qu'un tueur tente de les éliminer.

Sarah se fait passer pour Katja et se rend à son hôtel où elle récupère la malette pleine d'échantillons.

Puis, les flics découvrent le corps de Katja qui est démembré... ils ne peuvent donc pas pour le moment l'identifier mais Sarah sait que ses empreintes sont sur le corps. Alison lui conseille donc de rester dans la police pour éliminer leurs traces et avoir une longueur d'avance.

Entre temps, Vic découvre la supercherie en croisant Alison qu'il prend pour Sarah.

Sarah est réintégrée et passe avec succès devant la commission. Art lui rend également l'argent qu'il lui avait subtilisé comme moyen d'assurance. Puis, ils trouvent le repère du prétendu tueur... ARt se fait tirer dessus mais grace au réflexe de Sarah échappe à la mort. Sarah se lance à la poursuite du tueur et se bat avec... elle découvre qu'il s'agit d'un autre clone ! Elle luid érobe son couteau et lui apprend qu'elle n'est pas Beth au moment où ce clone allait la tuer... Surprise, le clone tueur relache sa prise et Sarah lui plante une barre de fer dans le ventre. Le clone s'enfuit à moto.

Ensuite, le clone entre en contact avec Sarah car elle sent un lien entre elles. Elle oblige Sarah à la rencontrer et lui révèle son nom : Helena. Elle pense être l'originale et lui dit que Dieu lui a conseillé de tuer les copies. Sarah tente de la raisonner mais n'y parvient pas. Elle a un jour pour lui donner un autre clone sans quoi, c'est elle qu'elle tuera.

Sarah découvre aussi que l'argent qu'elle comptait voler appartient en fait aux clones : Alison, Beth et Cosima. Elle n'a pas le courage de les voler et rend l'argent.

Sarah aide aussi souvent Cosima et Alison. Elle se rend d'ailleurs à une réception de banlieue pour soutenir Alison qui pense que son mari est un observateur. Elle interroge Donnie à sa place et retrouve Vic et Paul. Paul découvre son identité et Sarah dit adieu à Vic en lui faisant comprendre qu'elle ne l'a jamais aimé.

Mais Sarah doit également faire ses preuves avec Mme S qui lui a donné RDV une première fois. C'est Alison qui prend sa place mais la seconde fois, Sarah va chercher sa fille à l'école et la petite la reconnait aussitôt. Elles rentrent ensemble et Sarah remercie Mme S. Sarah montre à plusieurs reprises qu'elle compte bien changer et les réunions en famille s'accélèrent.

Plus tard, Sarah révèle tout à Mme S au sujet des clones car elle a peur pour la vie de Kira. Mme S lui dit ne rien savoir sur sa naissance. Elle l'a adopté quelques années après.

Sarah finit par quitter la police après avoir effacer ses traces. Mais la situation s'envenime avec Paul.

Mais leur relation reste tendue puisque Sarah n'est pas Beth et tente de le repousser. Cependant, Paul finit par la séduire et Sarah rechigne moins à rester auprès de lui.

Mais au cours de l'une de leurs nuits, Sarah se fait examiner à son insu par des médecins... Elle comprend que ce n'était pas un rêve et réalise que Paul est au courant. Furieuse, la situation s'envenime une fois de plus entre eux.

Sarah apprend que Paul est son observateur et tente de prendre l'avantage. Elle se rend à son bureau pour y placer un micro mais celui-ci découvre qu'elle n'a plus de cicatrice au cou. Dès son départ, il téléphone à un certain Olivier pour lui rendre des comptes.

Suspicieux, il commence à suivre Sarah et découvre qu'elle a une fille, Kira mais il ne comprend pas tout de suite qu'elle n'est pas Beth.

Ils ont alors une confrontation verbale dans l'appartement. Paul questionne Sarah au sujet de la cicatrice, de Kira et de son apparence et elle finit par lui avouer la vérité. Elle n'est pas Beth car cette dernière s'est suicidée devant elle... Paul s'agite nerveusement et pointe une arme sur elle alors Sarah lui fait comprendre  qu'elle s'est tuée à cause de lui... parce qu'elle avait découvert que l'amour de sa vie la trahissait en la laissant se faire examiner la nuit par des scientifiques.

Puis Paul retourne voir Olivier qui exige des réponses car il sait avec les analyses que ce n'est pas Beth qui partage la vie de Paul et il ne comprend pas comment Paul ne s'en est pas aperçu !?

Finalement, il lui demande de tendre un piège à Sarah mais lorsqu'il l'a au téléphone, il la prévient ce qui le met automatiquement en danger. Olivier n'apprécie pas. Sarah décide d'aller le sortir de là et demande à Felix de l'attendre dans la voiture. Elle contacte également Helena pour l'aider.

Sarah parvient à faire sortir Paul avec l'aide d'Helena.

Paul souhaiterait les aider mais il est contraint par le chantage à rester dans l'équipe d'Olivier et du DR Leekie à cause de son passé.

Paul informe donc Sarah que le DR Leekie sait que Beth est morte et souhaite la rencontrer. Il organise une rencontre entre eux dans un lieu replié et désert.

Plus tard, Paul la met en contact avec une certaine Rachel qui travaille à Dyade par téléphone car celle-ci a une offre à faire à tous les clones.

Paul raconte à Sarah ce qu'il a fait en Afghanistan. Il a tué 6 soldats, c'était un mercenaire à la solde du gouvernement mais celui-ci le fait maintenant chanter. Puis, il lui dit qu'elle peut faire confiance à Rachel puisque cette dernière n'a aucun moyen de faire pression sur les clones.

Mais Cosima l'appelle et lui révèle que tous les clones sont des propriétés déposées par l'agence... Sarah et Paul quittent alors ensemble l'ascenseur qui les menait en haut de l'immeuble, au bureau de Rachel...


 

SAISON 2

Ecrit par Nerak 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier - Février 2020

Calendrier - Février 2020
En ce premier jour de février, quimper  vous propose un nouveau calendrier, réalisé à partir d'une...

Un rôle pour Maria Doyle Kennedy

Un rôle pour Maria Doyle Kennedy
La Roue du temps, oeuvre de fantasy en 14 romans écrite par Robert Jordan et Brandon Sanderson, va...

Tatiana Maslany de sortie

Tatiana Maslany de sortie
Tatiana Maslany, l'héroïne aux multiples facettes de la série Orphan Black, était de sortie le...

 Zoe de Grand'maison de retour sur le petit écran !

Zoe de Grand'maison de retour sur le petit écran !
Zoe de Grand'Maison, qui incarnait Gracie Johanssen dans Orphan Black, fait son retour sur le petit...

Photo du mois

Photo du mois
Une nouvelle photo du mois nous est offerte par sanct08 (merci !). Tu as donc la possibilité de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ces actrices ont elles aussi interprété deux ou plusieurs personnages dans une même série / un même film. Laquelle aurait pu remplacer Tatiana Maslany dans la série ?

Total : 25 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, 24.02.2020 à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News