VOTE | 162 fans

Evolution au cours de la saison 2

SAISON 2

Rachel contacte Sarah pour lui dire que si elle veut voir sa fille, elle devra se livrer. 

Rachel dit au Dr Leekie que Rosen va récupérer Sarah et qu'il doit se préparer car il y a une fête organisée à l'institut Dyad. Mais Sarah se rend à la soirée en se faisant passer pour Cosima et descend au bureau de Rachel. Rachel arrive alors et la surprend, elle comprend très vite qu'il s'agit de Sarah.

Lorsque Sarah demande à voir sa fille, fusil à la main, Rachel ne cède pas et nie avoir kidnappé Kira... elle pense également que Sarah n'osera pas lui tirer dessus mais Sarah tire très proès de la tête de Rachel, ce qui l'effraie. Puis Sarah la frappe au visage et elles tombent au sol. Sarah se met à genoux au dessus d'elle et tient le pistolet sur la tempe de Rachel. Sarah ne croit pas Rachel; elle est persuadée que Rachel détient sa fille mais Rachel dit pourtant bien la vérité...

Paul arrive avec son arme à la main et dit à Sarah de poser la sienne. Rachel prend un air de soulagement, puis sourit à Sarah. Sarah la frappe de nouveau et Rachel tombe inconsciente.

Quelques jours plus tard, Rachel entre dans le laboratoire de Cosima au Dyad, celle-ci discute avec Delphine. Rachel et Cosima se présentent. Rachel dit à Delphine de les laisser seules puis, elle montre à Cosima les résultats de son dernier examen médical de l'Université du Minnesota. Elle a la même maladie que Katja Obinger. Cosima demande d'examiner le génome d'origine, Rachel lui répond que c'est impossible et que les problèmes de santé de Cosima découlent de la procédure de clonage. Elle donne ensuite ses données sur l'éducation de Sarah et son génome séquencé. Rachel veut savoir pourquoi Sarah est différente de toutes les autres. Elle demande aussi à Cosima si elle est gay...

PLus tard, Rachel souhaite voir ce qu'Helena a fait du corps de Daniel Rosen. Rachel se penche sur le corps de Daniel et lui ferme les yeux. Plus tard, Rachel est dans son bureau, avec Paul et Leekie et raconte à Paul qu'elle a besoin d'un nouveau moniteur maintenant que Daniel est mort. Elle leur dit que même si elle a été consciente de son origine depuis l'enfance, elle n'est pas exemptée du programme.

Après le Dr Leekie lui dit qu'il a rencontre un certain succès dans la création d'un remède pour la maladie de Cosima mais elle lui dit d'arrêter les tentatives jusqu'à ce que Sarah abandonne et se rende, pendant ce temps Cosima va en souffrir.

Tout en regardant la bande vidéo de Cambridge en 1991, que Sarah regarda, Rachel raconte à Paul que Sarah essaye de tout apprendre sur elle, comme Rachel essaie d'apprendre tout sur Sarah. Elle lui révèle aussi que lorsque ses parents adoptifs sont morts, Leekie est devenu comme un tuteur pour elle.

Rachel veut savoir si Cal Morrison est le père de Kira; Paul lui dit que le calendrier correspond. Elle donne alors à Paul le pistolet que Daniel utilisait pour assassiner. Plus tard cette nuit, Rachel ordonne à Paul  de la rejoindre dans son appartement et a des relations sexuelles avec lui. Helena les surveille de loin avec des jumelles...

Mme S obtient un moyen de pression sur Rachel car elle retrouve la trace d'Ethan Duncan. Mme S raconte à Rachel qu'elle dispose de 15 minutes pour parler avec son père adoptif qu'elle croyait mort et que si quelqu'un fait un mouvement, elle le tuera.

Rachel est assis à la table de cuisine avec Ethan et lui explique ce qui est vraiment arrivé à sa mère adoptive, Susan Duncan. Ethan demande à Rachel de lui pardonner et elle se met à pleurer.

Plus tard, à l'Institut Dyad, Rachel est debout dans son bureau quand Leekie pénètre. Rachel lui dit que son père lui envoie ses salutations. Réalisant que Rachel connaît la vérité sur ses parents, Leekie lui dit qu'il n'avait pas le choix parce que les Duncans allaient s'enfuir avec Rachel et parce qu'ils auraient retardé la science de clonage à des des décennies. Mais Rachel en veut au Dr Leekie qui est responsable de ses malheurs d'enfants...

Alors que Leekie est debout à côté d'elle, Rachel appelle Marion Bowles sur haut-parleur et ils parlent de la façon dont il a été arrangé pour Leekie d'être tué. Après avoir raccroché, Rachel raconte au Dr Leekie qu'elle a peur de le quitter. Leekie l'embrasse légèrement sur le front et se précipite en dehors du bureau, Rcahel lui laisse une chance de s'enfuir car il l'a élevée.

Finalement, Leekie est accidentellement tué par balle par Donnie Hendrix dans sa voiture, et l'information de la façon dont il est mort est connue uniquement de Rachel.

Rachel invite son père adoptif, EThan, à s'installer à Dyad Institut et lui demande pourquoi Sarah peut avoir des enfants et les autres clones ne peuvent pas ? Il lui révèle que tous les clones ont été conçus de façon stérile à la conception mais que Sarah était un «échec, pas un succès." !!

Elle est en colère et bouleversé par cette information, mais ne le montre pas; puis, elle se rend dans le bureau de Leekie, pleure et casse des tas d'objets.

En l'absence de Leekie, Rachel place Delphine à son poste. Rachel demande à Delphine de convaincre Sarah qu'elle accepte que Kira fasse un don de moelle osseuse, ce qui permettrait de sauver la vie de Cosima. Sarah accepte.

Rachel va dans sa chambre d'observation pour regarder des vidéos de sa famille avec les Duncan; elle rit d'abord avec joie, en buvant un martini, mais elle commence à crier et pleurer de tristesse. Elle se tape aussi tout en répétant les mots «stupide», encore et encore...

Elle regarde alors avec envie les photos de Sarah et Kira ensemble. Elle appelle ensuite un homme nommé Dr Nealon demandant son «expertise».

Plus tard, alors que Kira se repose après l'intervention médicale... et que Felix la surveille, Rcahel se déguise en Sarah et, grâce à un sédatif puissant, neutralise Felix. Elle enlève Kira sans difficulté sous les yeux de Mme S qui croit avoir à faire à Sarah...

Rachel détient enfin Kira et la garde dans une salle spéciale, ornée, et tout en rose dans un décor «girly». Kira a peur et Rachel lui dit qu'elle peut avoir confiance... elle sera heureuse ici.

Rachel transfère Delphine à Francfort, en Allemagne.

Rachel interagit avec Kira, essayant de la tourner contre sa mère, et elle le fait pendant que Sarah observe la scène à travers un miroir à sens unique. Sarah s'est finalement rendue pour préserver la vie de sa fille et la voir une dernière fois...

Rachel invite Ethan à regarder des vidéos de leur famille dans la salle de visionnement. Elle lui verse du thé et il utilise son propre sac de thé, lacées avec du poison de manière qu'il puisse se tuer avant qu'il ne révèle aucune information vitale ni le code que Rachel veut obtenir sur le séquençage de la maladie de Cosima. Il meurt devant Rachel qui a les larmes aux yeux, le supplie de colère, et s'énerve ensuite violemment.

Sarah est en préparation pour son ovariectomie forcée qui conduira à la suppression de l'un de ses ovaires.

Rachel lui demande où se trouve la clé d'Ethan sur les séquences synthétiques. Sarah lui dit qu'elle ne sait pas, mais Rachel ne le croit pas. Elle détruit la moelle osseuse recueillie du corps de Kira et qui aurait pu sauver Cosima...

Au moment où Rachel est sur le point de partir, pensant être la grande gagnante, Sarah lui plante dans les yeux un crayon, en utilisant un pistolet fabriqué à partir d'un extincteur d'incendie créé par Scott et Cosima. Rachel hurle de douleur, le crayon toujorus enfoncé au fond de l'un de ses yeux.

 

SAISON 3

Ecrit par Nerak 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Février 2020

Calendrier - Février 2020
En ce premier jour de février, quimper  vous propose un nouveau calendrier, réalisé à partir d'une...

Un rôle pour Maria Doyle Kennedy

Un rôle pour Maria Doyle Kennedy
La Roue du temps, oeuvre de fantasy en 14 romans écrite par Robert Jordan et Brandon Sanderson, va...

Tatiana Maslany de sortie

Tatiana Maslany de sortie
Tatiana Maslany, l'héroïne aux multiples facettes de la série Orphan Black, était de sortie le...

 Zoe de Grand'maison de retour sur le petit écran !

Zoe de Grand'maison de retour sur le petit écran !
Zoe de Grand'Maison, qui incarnait Gracie Johanssen dans Orphan Black, fait son retour sur le petit...

Photo du mois

Photo du mois
Une nouvelle photo du mois nous est offerte par sanct08 (merci !). Tu as donc la possibilité de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ces actrices ont elles aussi interprété deux ou plusieurs personnages dans une même série / un même film. Laquelle aurait pu remplacer Tatiana Maslany dans la série ?

Total : 24 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Hier à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Hier à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Hier à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News