VOTE | 162 fans

Evolution au cours de la saison 2

 

Helena, gravement bléssée par balle par sa soeur Sarah, erre toujours comme une malheureuse à l'hôpital où elle va être soignée.

Plus tard, les détectives Angela Deangelis (Angie) et Art Bell alertés qu'une cinquième "clone" a été reconnue se rendent à son chevet afin d'obtenir des explications mais il est trop tard... Un certain  Mark de la confrérie du Nouvel Ordre est passé avant et a emmené Helena avec lui.
 
Il l'amène à la ferme des Prolethean, où elle va pouvoir guérir et récupérer. D'autre part, ils lui annoncent qu'elle est dotée du "situs inversus" ce qui signifie que tous ses organes sont inversés par rapport à la position normale chez les autres humains, ce qui lui a surement permit de survivre à la balle qui aurait touché son cœur sans cette particularité génétique rare.
 
Helena comprend que c'est une faculté génétique et non une tare... contrairement à ce que lui disait toujours Tomas... : tu es un monstre.

A la ferme, Helena est nourrie mais elle prend également des sédatifs, à son insu, pour la rendre plus docile. Après que les médicaments prennent effet, Henrik Johansson, le père fondateur de cette secte, effectue une cérémonie de mariage au bras d'Helena et l'épouse face à toute la communauté. Il la porte alors dans le couloir dans une chambre mystérieuse juste après la cérémonie et s'enferme avec elle.

Gracie Johanssen, la fille d'Henrik, a du mal à accepter Helena comme un nouveau membre de la famille et du clan Prolethean et tente de l'étouffer avec un oreiller. Helena feint sa mort mais se rebiffe contre Gracie et l'étouffe à son tour, sans la tuer... Elle s'échappe à travers le couloir mais toujours dans un état drogué, elle entre alors dans une chambre qui ressemble à un laboratoire.
 
Elle se souvient alors que lorsque Henrik l'a porta dans cette salle, il a mis ses pieds dans les étriers et qu'elle a subi une intervention clinique. Helena est récupérée et réinstallée dans une chambre gardée...
 
Entre temps, Helena commence à s'acclimater aux lieux... elle visite une sorte de maternelle ou école primaire... où de jeunes enfants sont éduqués à la façon de la secte par des adultes pronant les valeurs d'Henrik. Elle y découvre une petite fille qui aime ses cheveux et lui fait de beaux sourires... Ells se tirent la langue mutuellement... mais une femme intervient et lève la main sur la petite.... Helena voit rouge et se jette sur cette femme en la menaçant... elle n'a plus intérêt à lever la main sur un quelconque enfant où Helena la tuera !!! Gracie assiste à la scène et semble appréciée qu'Helena prenne la défense de ces enfants.
 
Puis, elles occupent la même chambre et subissent le même sort... Elles ont toutes les deux été fécondées par Henrik !!! Helena ne comprend pas alors Gracie lui explique ce que son père a fait... Helena veut alors s'enfuir à tout prix... et conserver ses futurs "bébés" !
 
Gracie l'aide à s'enfuir... et Helena met le feu au laboratoire.
 
En s'échappant, elle croise Art, près de leur complexe fermier... qui venait enquêter en ayant remonté toute une piste... Elle le laisse sur place et continue son chemin, laissant celui-ci perplexe. Mais du coup, personne n'ose poursuivre Helena avec Art qui s'interfère en plein milieu !!!

Helena finit par retrouver la trace de Sarah dans l'appartement de Rachel alors qu'elle était sur le point d'être torturée par Daniel Rosen. Elle le tue et se rapproche de Sarah qui est terrifiée parce qu'elle a tiré sur Helena et qu'elle était persuadée qu'elle était morte !! Elle a donc très peur qu'Helena vienne se venger... !!
 
Sarah exprime ses remords et Helena vient se coller à elle de tout son corps et enroule ses bras autour d'elle car elle éprouve la nécessité d'un certain réconfort après tout ce qu'elle a elle-même vécue.
 
 
SAISON 3
Ecrit par Nerak 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Février 2020

Calendrier - Février 2020
En ce premier jour de février, quimper  vous propose un nouveau calendrier, réalisé à partir d'une...

Un rôle pour Maria Doyle Kennedy

Un rôle pour Maria Doyle Kennedy
La Roue du temps, oeuvre de fantasy en 14 romans écrite par Robert Jordan et Brandon Sanderson, va...

Tatiana Maslany de sortie

Tatiana Maslany de sortie
Tatiana Maslany, l'héroïne aux multiples facettes de la série Orphan Black, était de sortie le...

 Zoe de Grand'maison de retour sur le petit écran !

Zoe de Grand'maison de retour sur le petit écran !
Zoe de Grand'Maison, qui incarnait Gracie Johanssen dans Orphan Black, fait son retour sur le petit...

Photo du mois

Photo du mois
Une nouvelle photo du mois nous est offerte par sanct08 (merci !). Tu as donc la possibilité de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ces actrices ont elles aussi interprété deux ou plusieurs personnages dans une même série / un même film. Laquelle aurait pu remplacer Tatiana Maslany dans la série ?

Total : 24 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Hier à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Hier à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Hier à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News