VOTE | 162 fans

Evolution au cours de la saison 1

 

Delphine Cormier est étudiante dans la même structure où travaille Cosima. Elle se fait remarquer à juste titre par Cosima en passant un appel où elle semble se prendre la tête avec son copain. Elle laisse volontairement une feuille de papier visible sur son labo que Cosima récupère. Ainsi, Cosima découvre qu'elle est une brillante étudiante. Elle la trouve plus tard dans le couloir, pleurant, et Cosima la complimente pour ses notes. Elles ont des similitudes dans leurs études et le courant semble bien passer. Delphine lui avoue qu'elle vient de rompre avec son copain à cause de la distance qui les sépare. Son copain est resté vivre en France là d'où elle vient aussi.

Le lendemain, Cosima la croise à la bibliothèque et comprend immédiatement qu'elle est son observatrice. Elle décide donc de se rapprocher d'elle afin d'avoir une longueur d'avance sur le groupe qui les surveille.

Dephine la convie à une conférence organisée par le Dr Aldous Leekie qui est partisant d'un nouveau genre : la néolution, une science idéologique du futur. Aldous entre en contact avec Cosima lors de cette conférence sous le regard bien veillant de Delphine. Puis, les deux jeunes amies s'enfuient en courant, des bouteilles de champagnes volées dans leurs mains. Mais Delphine doit partir et laisse Cosima songeuse.

Plus tard, Delphine retrouve le Dr Leekie dans une chambre d'hôtel alors qu'elle prétendait ne pas le connaitre. Il semble avoir une relation bien plus qu'amicale et professionnelle.

Mais Delphine, qui apprécie vraiment Cosima, commence à éprouver des regrets de la surveiller et de lui mentir comme ça. Cependant, elle continue. Elle invite Cosima dans un restaurant pour un diner et comme par hasard, le Dr Leekie s'y montre. Cosima n'est pas duppe. Leekie se joint à elles et les comlimente chacune. Puis, il leur offre un travail dans son institut très côté. Mais Cosima reste très tendue et sur la défensive, ce qui met mal à l'aise Delhine.

Plus tard, en soirée, à l'appartement de Cosima... elles ont une discussion. Leurs regards se prolongeant souvent, Cosima se penche pour l'embrasser sur la bouche ce qui gène terriblement Delphine qui s'enfuit.

Delphine retrouve Leekie et lui raconte que Cosima lui a fait des avances ce qui ne surprend pas plus que ça le Dr qui l'encourage dans cette voix. Tout ce qu'il souhaite c'est récupérer des informations mais il ne l'oblige pas à poursuivre cette relation dans ce sens là. Puis, il la renvoit chez Cosima.

Delphine retourne donc voir Cosima qui s'excuse pour son geste déplacé. Delphine lui dit qu'elle n'a jamais envisagé la bisexualité mais qu'en tant que scientifique, le sexe est un spectre. Cosima tente alors de changer de sujet mais finalement Delphine avoue qu'elle ne cesse de penser à ce baiser. Alors, Delphine l'embrasse à son tour et elles fnissent par coucher ensemble. Delphine pleure après l'acte mais elle le fait souvent... Puis Cosima sort acheter des tartes et pendant ce temps, Delphine fouille son appartement. Elle trouve une clé usb avec pleins de dossiers et surout une pochette contenant toutes les identités des autres clones. Elle appelle Leekie et lui donne toutes les infos à l'exception du fait que Sarah aurait une petite fille prénommée Kira.

Quelques jours après, alors que les deux jeunes femmes entretiennent une vraie relation, Delphine se rend chez Cosima qui l'accueuille froidement. Celle-ci la confronte par rapport à ses mensonges car elle a décoçuvert une photo d'elle et du Dr Leekie qui remonte avant leur rencontre; ce qui prouve qu'elle le connaissait et qu'elle a menti tout le temps à Cosima.

 

Saison 2

Ecrit par Nerak 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Février 2020

Calendrier - Février 2020
En ce premier jour de février, quimper  vous propose un nouveau calendrier, réalisé à partir d'une...

Un rôle pour Maria Doyle Kennedy

Un rôle pour Maria Doyle Kennedy
La Roue du temps, oeuvre de fantasy en 14 romans écrite par Robert Jordan et Brandon Sanderson, va...

Tatiana Maslany de sortie

Tatiana Maslany de sortie
Tatiana Maslany, l'héroïne aux multiples facettes de la série Orphan Black, était de sortie le...

 Zoe de Grand'maison de retour sur le petit écran !

Zoe de Grand'maison de retour sur le petit écran !
Zoe de Grand'Maison, qui incarnait Gracie Johanssen dans Orphan Black, fait son retour sur le petit...

Photo du mois

Photo du mois
Une nouvelle photo du mois nous est offerte par sanct08 (merci !). Tu as donc la possibilité de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Ces actrices ont elles aussi interprété deux ou plusieurs personnages dans une même série / un même film. Laquelle aurait pu remplacer Tatiana Maslany dans la série ?

Total : 24 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Hier à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Hier à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Hier à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News