172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursroro22  (20.09.2014 à 15:24)

Topic dans lequel vous allez pouvoir donner votre avis et discuter des acteurs de la série!


Acteurselyxir  (14.02.2015 à 17:10)

Oh, j'inaugure ce topic c'est cool !

Aucun acteur connu pour ma part, mais je voulais quand même mettre un mot pour l'actrice principale. Je crois qu'en plus du synopsis de la série, c'est son visage qui me donne envie, elle dégage un certain charisme et donne envie d'en connaître plus sur son personnage.

Je reviendrais bientôt en parler, je l'espère !

elyxirMerlinelo  (15.02.2015 à 05:49)

Les acteurs sont majoritairement canadiens, donc à moins d'être fan des séries de là-bas ou d'habiter là-bas comme moi XD je doute que tu les connais (moi je connaissais déjà Évelyne Brochu par exemple). Quoique Maria est du Royaume-Uni et Tatiana et Kevin ont fait quelques apparitions dans des séries américaines. :)

Tatiana a beaucoup de charme et c'est aussi une très belle femme, je trouve. Pas seulement de façon traditionnelle, mais aussi comment elle s'exprime, son visage se transforme... *soupire rêveur* On est tous en admiration devant elle dès qu'on devient fan d'Orphan Black ^^

''..donne envie d'en connaître plus sur son personnage.'' Hihi SON personnage? SES, tu veux dire. Elle en joue près d'une dizaine ^^ (je sais, on oublie tout le temps tellement elle est talentueuse!).


Tatiana MaslanyCresus87  (25.04.2016 à 19:28)

Ahhhh je peux enfin parler de Tatiana :D ! Je n'aurais jamais cru dire cela ! Alors je n'ai pas encore vu sa préstation dans Orphan Black mais je sais qu'elle est plus que saluée par la critique. A vrai dire, je viens de découvrir cette actrice dans la série Heartland que j'ai découverte grâce au marathon. Tatiana M. y tient le rôle de Kit, une charmante lycéenne cowgirl qui vient mettre un peu de piquant dans la relation des personnages principaux. Je dois dire que je l'ai trouvée assez timide dans la série et j'ai du mal à voir tout le potentielle dans l'actrice. Il me tarde donc de la découvrir dans OB :).


Evelyne BrochuCastleBeck  (27.03.2017 à 17:14)
Message édité : 27.03.2017 à 17:15

Évidemment, la seule actrice dont le nom me semble familier est la Québécoise Évelyne Brochu ;)

Toutefois, bien que je sache qu'elle tourne autant en français qu'en anglais, j'ignorais qu'elle était de cette série. Je la connais surtout pour ses productions québécoises, principalement au cinéma : Frissons des Collines, Café de Flore... Mais, également, pour la série Aveux, où je crois que le l'ai vue pour la première fois. C'est une actrice fort talentueuse.

CastleBeckMerlinelo  (27.03.2017 à 19:01)
Message édité : 27.03.2017 à 19:03

Ouiiii Évelyne! C'est une actrice talentueuse (et très jolie ^^)

Je ne suis pas surprise qu'on parle peu des projets anglo d'Évelyne, tu sais comment sont les ''deux solitudes'' ici ^^' Cela dit c'est intéressant de voir comment ses fans internationaux s'intéresse à ses projets québécois, ça fait chaud au coeur.

J'avais oublié pour son rôle dans Aveux, j'avais beaucoup aimé cette série! Bon, son rôle dans OB n'est pas vraiment comparable ^^ mais il est quand même un peu controversé...

Si je me souviens bien de ses entrevues sur la série, je pense qu'elle s'est trouvé chanceuse d'avoir de belles scènes dans la série, de jouer avec Tatiana et surtout d'avoir un impact positif pour les jeunes américains de la communauté LGBT qui l'ont dure parfois.


MerlineloCastleBeck  (28.03.2017 à 13:14)

Honnêtement, à voir comment les médias québécois parlent des acteurs québécois dans les séries canadiennes, je préfère parfois qu'ils se taisent.  Il y avait des articles récemment sur les nouvelles séries de Karine Vanasse et Caroline Dhavernas, dont la première était la même journée, une à la suite de l'autre, et les médias ont davantage comparé les cotes d'écoute que parlé des séries... Il y a Séraphin (j'ai un gros blanc sur son nom d'acteur) aussi qui est dans une série anglo en ce moment, et je n'en ai pas entendu parler du tout.  On n'en parle pas, on préfère parler de Céline à The Voice ;)

Bon, ça c'est un autre débat. Donc, pour en revenir à Évelyne, j'ai remarqué qu'elle était dans la série, mais je n'ai pas pris le temps de vérifier son rôle. J'y regarderai de plus près. Toutefois, c'est bien que les fans de Orphan Blakc la suivent dans ses autres projets, même québécois. J'aime bine voir qu'un personnage d,une série peu également avoir de l'impact sur les jeunes LGBT, qui ne sont pas toujours bien perçus. 

CastleBeck - Évelyne BrochuMerlinelo  (30.03.2017 à 04:34)

C'est un peu désolant, surtout quand on y ajoute l'ignorance réciproque dans le ROC. Le plus bel exemple est probablement les Canadian Screen Awards vs Les Jutra / Gémeaux ou les Juno vs l'ADISQ, etc. Mais tu as raison, c'est un autre débat ^^

Je dis controversé surtout parce que le rôle d'Évelyne dans la série, soit Delphine Cormier, est en fait très ambigu. On ne sait pas si on doit prendre son parti ou non... Je n'en dirais pas plus.

Les fans internationaux sont souvent curieux des projets québécois d'Évelyne. Il y  a plein de comptes Twitter et de fansites sur l'actrice qui rapporte son actualité même si elle est francophone. D'ailleurs, récemment, un compte lançait un sondage pour demander des sous-titres sur le site Tou.TV. Je trouvais ça mignon donc j'ai partagé ^^.

Delphine n'est pas le seul personnage de la série à représenter la communauté LGBT et j'ai pu constater dans les entrevues des acteurs qu'ils se sentaient tous très honorés et touché de l'impact qu'ils peuvent avoir :)


MerlineloCastleBeck  (30.03.2017 à 13:26)

Non, mais le Canadian Screen Awards, c'est n'importe quoi... En même temps, au Québec, les séries les plus écoutées sont québécoise et en anglais, ce sont des séries américaines. Même le public ne connait rien au nominés des CSA.

Bon, là je suis curieuse de découvrir cette Delphine!

Quoiqu'il en soit, c'est bien que les fans suivent Evelyne (ou les autres acteurs québécois), ça donne plus de visibilité à nos productions, qui sont peu expoortées. 


Les acteursserieserie  (30.03.2017 à 13:43)

Clairement je ne connaissais aucun des acteurs de la série avant de la regarder mais ils sont vraiment excellent, note particulière à Tatiana qui n'a pas la tâche facile de deovir jouer autant de personnage aussi différent!

J'ai aussi adoré découvrir la jeune Skyler Wexler qui est vraiment adorable dans la série et vraiment douée pour son jeune âge dans ce genre de série!


acteursstephe  (30.03.2017 à 21:52)

la grosse découverte, c'est Tatiana ! c'est fou ce qu'elle joue bien ! quand je vois des photos des acteurs, j'ai l'impression que je vais voir 5 actrices mais non c'en est qu'une ! elle arrive à jouer autant de personnes à la perfection ! je suis franchement admirative et j'ai hâte de la voir dans d'autres projets! 

sinon j'ai été contente de revoir Maria Doyle Kennedy que j'avais connu dans The Tudors, rôle très différent!

RéponsesMerlinelo  (02.04.2017 à 04:30)

CastleBeck : ''c'est bien que les fans suivent Evelyne (ou les autres acteurs québécois), ça donne plus de visibilité à nos productions, qui sont peu expoortées.'' Je le pense aussi :) Je me souviens avoir lu un fan témoigner qu'il regardait Aveux et qu'il aimait l'interprétation d'Évelyne, mais que tout le reste avait l'air tellement intense qu'il était près de hurler de frustration tant il ne comprenait malheureusement pas de quoi il était question à cause de la langue LOL le pauvre ^^

serieserie : Une autre chose que j'apprécie de la série : elle nous fait découvrir des talents! Moi, hormis Évelyne qui était déjà connue localement et vaguement Matt Frewer, ils étaient tous des inconnus!

Je suis d'accord, Skyler s'en sort bien. Dans plus d'un domaine, car c'est aussi une petite chanteuse à temps perdue qui a fait plusieurs vidéos et, pour son âge, c'est vraiment bien. Qui l'eut cru?

stephe : Tatiana! Tu as tellement raison, il faut se rappeler des fois que c'est la même actrice. D'ailleurs Tat a déjà dit que dans la rue, les gens la désignait comme l'actrice de Sarah, ou de Cosima ou d'Alison et jamais comme ''les clones'' ^^

Tatiana est déjà pas mal active à l'extérieur de la série, même que je n'arrive pas à comprendre comment elle fait (clonage? XD). Tu peux en apprendre un peu plus sur cette page, section La Série et Actualités des acteurs

Merci d'être passé :)


MerlineloCastleBeck  (02.04.2017 à 04:48)

Dommage pour celui qui ne comprenait pas Aveux, c'est tellement une bonne série en plus!


Acteurselyxir  (02.04.2017 à 13:41)

Forcément, c'est difficile de ne pas trouver l'interprétation de Tatiana Maslany remarquable ! Remarquable !

D'habitude je suis pas très très fan des enfants dans les séries parce que je ne trouve pas qu'ils soient très bien joués et l'interprétation à souvent tendance à m'énerver plus qu'autre chose, mais ce n'est pas le cas pour Skyler Wexler, que je trouve vraiment toute mimi !


ActeursSevnol  (02.04.2017 à 17:26)

C'est bien la première fois que je passe sur un quartier et où je ne connais aucun des acteurs. Je ne connais uniquement Tatiana Maslany mais seulement de nom, je ne l'ai jamais vu dans un rôle dans une série ou un film. Si je commence la série un jour, ce sera une grande découverte, mais j'imagine que pour jouer des clones, l'actrice doit être vraiment douée pour interpréter différents personnages.

acteurs et actricesPhoebus  (02.04.2017 à 20:34)

L'une des forces principal de la série si ce n'est la force principal de la série est son actrice Tatiana Maslany qui réalise une perfomance incroyable tellement elle joue bien surtout qu'il n'est pas facile de jouer plusieurs personnages dans une même série. Il y a aussi Ari Millen mais pour le moment je n'ai pas encore vu les saisons où il joue le même type de rôle que Tatian Maslany même si le final de la saison 2 il m'avait impressionné.

RéponseMerlinelo  (04.04.2017 à 04:48)

CastleBeck : En effet ^^

elyxir : Exact! Je dis toujours que Tat est un phénomène dans la série, qu'il faut le voir au moins une fois dans sa vie *_* Tu as malheureusement raison pour les enfants-acteurs. C'est souvent malaisant ^^' Mais ce n'est pas le cas avec Skyler et elle s'en sort vraiment bien! C'est sympa de la voir grandir au fur et à mesure de la série, aussi... même si ce n'est pas très représentatif du laps de temps entre les saisons.

Sevnol : La première fois, vraiment? Tu dois avoir une bonne culture télévisuelle, chapeau! Mais ça m'aurait tout de même étonnée que tu connaisses déjà les acteurs, ce sont surtout des vedettes locales, pas vraiment d'américain. Cela dit, ils ont du talent à revendre et c'est effectivement un bon point de la série, de découvrir des nouveaux talents. 

Tatiana Maslany est probablement l'actrice du siècle, opinion partagée par plusieurs acteurs reconnus. Le talent lui sors par les trous d'nez (si si) ou plus sérieusement, elle a remporté un Emmy pour ses rôles (c'était d'ailleurs très drôle de voir la demi-douzaine de noms de ses personnages face aux autres actrices qui n'en avait qu'un. Elle est dans sa propre catégorie ^^) Si tu regardes la série, tu te prendras au jeu et pensera que ce n'est pas la même actrice.

Phoebus : Si tu aimes la série, tu voues un culte à Tatiana Maslany, c'est aussi simple que ça ^^.

Ari Millen s'en es très bien sorti lui aussi. C'est dur de faire face à la 'grande' Maslany et pourtant les deux ensemble font des flammèches. Semble-t-il qu'ils ont déjà fait de l'impro ensemble avant de travailler sur OB et ça paraît. Pour avoir vu toutes les saisons, je peux te dire que j'ai du respect pour Ari!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légiste et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, a décidé...

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou
Evelyne Brochu et Lévi Doré (Les petits rois) se partageront la vedette dans Chouchou, une série...

Une suite pour la série

Une suite pour la série
Il y a presque 10 ans, le public découvrait une série traitant de clonage et mettant en scène Sarah...

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!
La série Paris Police 1900, dans laquelle Evelyne Brochu incarne un des personnages principaux, sera...

Double carnet pour Evelyne Brochu

Double carnet pour Evelyne Brochu
Après avoir annoncé en août dernier qu'elle attendait des jumeaux, Evelyne Brochu (Delphine Cormier)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !