172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Quizz : quel clone êtes-vous ?Nerak  (24.01.2015 à 15:27)

C'est ici que vous pouvez laisser un message pour évoquer le quizz organisé sur le quartier spécialement pour le passage des marathoniens 2015... mais il restera aussi après leur passage.

N'hésitez pas à le commenter et à venir nous dire le résultat.

K.


quizz résultatNerak  (24.01.2015 à 15:30)

d'ailleurs pour ouvrir le débat, moi je l'ai fait honnêtement même si forcément je connaissais les résultats vu que j'en suis l'auteur mais j'ai quand même joué le jeu et j'ai d'ailleurs été très surprise par le résultat ;))))

je suis à égalité Cosima et Helena !!!!!! quel drôle de mélange d'ailleurs ;))

surtout quand on connait bien la série....

K.

1er QuizzMerlinelo  (25.01.2015 à 01:10)

Tout d'abord merci à Nerak pour ce sympathique quizz :) Les questions et réponses sont bien trouvées, parfois très rigolotes. Bref, je me suis bien amusée!

Quant à mes résultats- hihi, je ne sais pas comment j'ai réussi, mais comme toi Nerak j'ai deux personnage à égalité : Sarah et Allison ^^ Ce sont effectivement certains de mes personnages préférés et avec lesquels je peux m'identifier parfois... Sauf qu'elles sont quand même assez opposées donc ça fait un curieux mélange XD

J'ai eu : 3 A, 3 B, 0 C, 2 D et 2 E.


QuizzSpyfafa  (28.01.2015 à 23:29)

Ce quizz était très intéressant. Les questions et les réponses étaient bien trouvées. 

J'ai eu peur au début, je me suis retrouvé avec une réponse de chaque lettre... puis le D l'a emporté. Je suis donc Cosima. 
J'aime assez la description qui en est faite et je suis assez curieuse par nature, j'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Un point de désaccord avec le profil : je suis loin d'être une scientifique dans l'âme. ;) 

Merci pour ce quizz. 

sympacinto  (01.02.2015 à 18:50)

Le quizz est sympa. Merci d'y avoir pensé. Mais comment j'ai fait mon compte? Je me retrouve avec autant de B que de C; donc j'en conclus que je suis un peu des deux et c'est vrai. A la fois, intéressée par la famille et l'intérieur mais aussi un hyper contrôle et une organisation du tonnerre; quoique là, je lâche un peu quand même...

 

quizzkystis  (03.02.2015 à 07:14)

J'ai fais égalité entre Cosima et Alison. Alison parce que je suis mère de deux enfants et j'aime mes repas familiales. Mais je ne suis pas aussi rigide, maniaque, et pas du tout sportive. J'adore le personnage de Cosima, je suis curieuse et sentimentale comme elle.

Message déplacéMerlinelo  (14.02.2015 à 21:47)

test

Leowyatt17  (Aujourd'hui à 14:58)
Message édité : Aujourd'hui à 14:59

je viens de faire le test pour savoir quel clone je suis, et a priori je suis Alison, totale femme au foyer (y a pas un equivalent homme pour que je me represente plus le role ?^^)

en meme temps c'est vrai que j'adore tout ce qui est famille, j'aime bien ma maison, mon voisinnage (pour le coté sombre je ne sais pas trop, peut etre oui ^^)

ma vie organisée, vite fait oui, mais en meme temps avec les etudes c'est difficile de faire des ecarts.

par contre je ne bois pas d'alcool donc bof pour ça (mais les repas de famille oh oui !)

pas mal ce petit test !

EDIT : zut j'ai pas vu qu'il y avait un forum pour le quiz dans les Détentes, du coup le message ne devrait pas compter pour le marathon, m'enfin j'ai de la marge quand meme !

TestCelarow  (23.03.2015 à 13:22)

Avec 4 A je suis Sarah !  Je dirais que c'est ce qui me correspond le mieux de prime abord, peut être avec Cosima, l'intelligence et grand sens de déduction en moins quand même !

J'avoue le coté badass de Sarah mais plaît vachement !

 

cordelia  (01.06.2015 à 12:57)

 Alisson lol mere au foyer je crois pas ma vie c'est le voyage ...Je ne veux surtout pas d'une vie ou je m'ennuie ^^

quizzkila45  (04.06.2015 à 16:44)

Personnellement, je ne sais pas si je dois m'inquiéter pour l'une, mais je suis en majorité : Sarah et Helena xD

Sarah encore ça passe, mais Helena, euh ? oO non.

euh! sishepy  (06.06.2015 à 19:32)

héléna

appellez moi helena, lol

en meme temps, j'adore ce personnage borderline

merci pour ce quizz, j'adore


quizzstephe  (15.06.2015 à 09:41)

il me semble que j'avais déjà fait ce quizz mais je l'ai pas noté ici ^^ 

alors je suis Alison lol avec un soupçon de Cosima et je pense que ça me correspond bien ;)

quizzhelene14  (17.06.2015 à 13:26)

Je suis Sarah, même si je suis pas la série j'ai participer au quizz !!!

quizz HM 2016parenthese  (11.04.2016 à 17:52)

Bon je suis Alison,je me reconnais par certains côtés , donc bien joué à celui ou celle qui a préparé ces questions et surtout le profil . Certes très protectrice à la maison , mais sans vraiment être omniprésente , je laisse quand même les coudées larges , mais il faut quand même que je sache qui est où...J'aime également les oirées entre amis avec un bon vin , surtout que c'est moi qui les choisis..

Bravo pour ce jeu !!!

Quizz HM 2016Merane  (16.04.2016 à 23:34)

Bon je viens de faire le quizz, pas facile, j'aurai pu répondre plusieurs choses différentes mais au final, il a fallu trancher.

Mes résultats : A = 0 ; B = 1 ;  C = 2 ; D = 4 ; E : 3

Je suis donc Cosima et j'adore la description. je suis réellement curieuse comme pas possible et la description me correspond bien.

J'ai eu un peu peur en lisant celle de Helena, mais finalement cela me compléte bien sur certains points - je vous remercie mais je suis très stable au niveau de ma santé mentale ^^.

Tout à fait contente de mes résultats.

Merci pour ce super quizz :).

Quizzroro73  (17.04.2016 à 18:41)

Super ce petit quizz !

Bon j'ai eu un ex-aequo du coup j'ai refait le quizz en choisissant que entre les deux réponses ex-aequo.

Et je suis ....... Cosima.

Je suis plutôt d'accord avec certaine chose : la science, la curiosité, l'envie d'apprendre, la rationnalité et le fait d'avoir du coeur.

Par contre, sur l'originalité, je n'ai pas un look original ! Et j'attire pas tous le temps la sympathie. Quant à percer les gens à jour, c'est pas trop mon style ^^

Mais le reste me correspond bien !

QuizzFeeEli37  (17.04.2016 à 22:25)

J'ai adoré ce petit quizz très bien pensé ! :D

Et je suis Sarah, je ne suis pas étonnée vu que quasi toutes mes réponses c'était des A . Et je suis vraiment heureuse de ce résultat car je trouve que Sarah est vraiment exceptionnel , très badass. 

Quizz Orphan BlackKika49  (19.04.2016 à 16:06)

Petit quizz très original. J'ai beaucoup hésitée sur certaines questions et parfois aucune des réponses proposées, ne me convenait. Mais le résultat est là quand même et avec une majorité de B, je suis donc comme Alison.

Tient tient, je viens juste de dire dans le sondage, que c'était Alison qui me correspondait le mieux.


Cloneserieserie  (20.04.2016 à 23:28)

Bon sans grande surprise pour moi je suis Sarah ^^

Mais bon mon clone préféré ca reste dans tous les cas Cosima! Meme si j'adore Sarah :D

HypnoMarathon 2016Merlinelo  (22.04.2016 à 04:47)

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu! Je suis contente que pour la plupart, vous soyez satisfaites du résultat (et très flattée que certains utilise les images que j'ai créés comme avatar aaaw!).

Kika : Comme quoi je n'avais pas totalement tort pour ce sondage ^^ J'étais curieuse de voir si le sondage et le quizz allait faire bon ménage. Voilà qui répond à ma question.


Mdrelyxir  (22.04.2016 à 13:20)

Je suis... Helena ! WTF ? 

Tout ça parce que j'ai répondu que je n'avais pas de couleur préférée, que je n'avais pas de maison (pas à moi je veux dire, ne vous inquiétez pas, je n'habite pas sous un pont), et que l'épitaphe "Fuck you, love me" m'a fait rire... Rho ! 

Après, j'ai eu des résultats sur un peu tout le monde, je suis un clon fourre-tout faut croire...

Mais allez, allons-y pour Helena :P 

Merci en tout cas pour ce test très drôle à faire ! 

Je dois m'inquièter?lachieuse  (22.04.2016 à 21:41)

Je suis un peu inquiète avec 3 A et 3 E, je suis mi-Sarah, mi-Helena, moitié badass, moitié psycho, bon d'accord, y a des traits de caractères des deux clones qui me correspondent mais quand même, je suis inquiète, j'ai pas l'air seine d'esprit entre ces deux là XD

Ca doit être la journée, Helena, elyxir^^

elyxir et lachieuseMerlinelo  (24.04.2016 à 03:34)
Message édité : 25.04.2016 à 04:01

Enfin, des Helena ^^ Manque plus que Rachel, maintenant.

Maieuh, Helena n'est pas QUE une psycho (même si elle est TRÈS psycho ^^), elle est aussi bonne vivante,

amusante...

et attachante ^^

lachieuse : C'est drôle car, sans trop t'en dévoiler sur la série, je peux te dire que Sarah et Helena partagent un lien spécial ^^

Normalement, pour les récompenses de ce quizz, je demande quelle photo le membre préfère mais puisque tu as une égalité, j'ai pris la liberté d'utiliser une photo des deux personnages. Tu peux la retrouver dans la galerie du quizz. C'est ok pour toi?


Merlielyxir  (24.04.2016 à 18:28)

Je suis trop trop fan de mon avatar ! Merciiiiii :)

Et je suis contente de ne pas être la seule, rejoins-moi dans le clan Helena lachieuse :P

Re : merlilachieuse  (24.04.2016 à 20:40)

J'adore l'image, Merli'! C'est parfait!

Du coup, ta phrase sur Sarah et Helena, m'intrigue! Faudrait vraiment que je prenne le temps de m'y mettre!

QuzzGaliv  (25.04.2016 à 19:56)

Très bonne idée ce quizz. Alors moi je suis entre deux personnages : Alison et Helena (elle est un peu folle à vrai dire j'ai un peu peur). Je ne connaissais pas la série mais je crois que c'est plus Alison qui me correspond.

QuizzSeySey  (29.04.2016 à 09:13)

WTF?? Je suis Sarah ( me dérange pas ^^) mais je suis aussi Helena...OMG elle est folle celle là aha

Je ne regarde pas la série mais rien qu'a voir comment qu'elle est décrite puis vos GIF...ça fais un peu peur mais je rigole en voyant à quoi elle ressemble, elle vit sa vie et basta! j'adore :-)

Mention spéciale au FUCK YOU and LOVE ME !

QuizzGranola  (30.04.2016 à 14:02)

Je suis Helena, je ne connais pas du tout la série peut être que je regarderai un ou deux épisodes pour voir qui elle est vraiment. D'après la description, elle me correspond en partie pour  la partie un peu folle, le fait que j'aime mes proches ardemment. J'admire également l'innocence et ne supporte pas la maltraitance. J'estime être naturelle. Mais par contre je ne me considère pas comme instable et dangereuse.

Quizzhollywood  (30.04.2016 à 23:20)

Et bien ! Je viens de faire le test et je suis mi-Cosima, mi-Helena... En bref, une scientifique folle...

Sinon, j'ai des ressemblances avec chancune d'entres elles.

Cosima, pour être curieuse, attentionnée auprès des autres et sincère.

Helena, pour son naturel et sa simplicité et pour le fait qu'elle aime ses proches... Après pour le côté immature, brutale et mentalement instable, on repassera, je ne pense pas ressembler à ce point à Helena ^^

Super quizz ! Contente de savoir à quel clone je ressemble =)

 

 

Marathon 2016Merlinelo  (01.05.2016 à 02:11)
Message édité : 01.05.2016 à 04:48

Et une autre vague d'Helena! On va se retrouver à court de nourriture ^^ Un peu de sucreries, chers meatheads?

Galiv et Granola, je vous ai contacté par mp pour vos récompenses, vous m'en direz des nouvelles quand vous aurez une minute :)

Granola : ''Mais par contre je ne me considère pas comme instable et dangereuse.'' J'espère bien! XD

SeySey : ''Je ne regarde pas la série mais rien qu'a voir comment qu'elle est décrite puis vos GIF...ça fais un peu peur mais je rigole en voyant à quoi elle ressemble'' Tu as bien mis le doigt sur ce qu'elle dégage comme personnage! Tu pourras le constater en regardant la série ;-) Il faut lui donner du temps, mais elle devient un phénomène unique très intéressant.

''elle vit sa vie et basta! j'adore :-)'' En tout cas ce n'est pas facile au début, elle part de loin, mais elle fera de son mieux et c'est là que ça rejoint ce que j'ai dit sur le topic design : le thème de la série est sombre mais les personnages sont lumineux... par leur volonté et leur évolution.

''Mention spéciale au FUCK YOU and LOVE ME !'' C'est Nerak qu'il faut remercier :)

Tu es notre deuxième Sarah/Helena, et au vue de la série, ce n'est pas si étrange que cela...

hollywood : Contente que tu ais apprécié :)

hollywood et SeySey : puisque vous avez un mixte, je vais essayer de vous trouver des photos avec les deux personnages pour votre récompense...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légiste et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, a décidé...

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou
Evelyne Brochu et Lévi Doré (Les petits rois) se partageront la vedette dans Chouchou, une série...

Une suite pour la série

Une suite pour la série
Il y a presque 10 ans, le public découvrait une série traitant de clonage et mettant en scène Sarah...

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!
La série Paris Police 1900, dans laquelle Evelyne Brochu incarne un des personnages principaux, sera...

Double carnet pour Evelyne Brochu

Double carnet pour Evelyne Brochu
Après avoir annoncé en août dernier qu'elle attendait des jumeaux, Evelyne Brochu (Delphine Cormier)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !