172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

L'équipeNerak  (28.09.2014 à 22:06)

Ici vous trouverez toutes les informations concernant les nominations ou révocations de postes sur le quartier.


Clone +1Nerak  (28.09.2014 à 22:08)

Je vous informe de la nomination de serieserie qui rejoint le quartier sur le poste de responsable des sondages.

Bienvenue à toi ;))

Ici les clones sont tous très sympas...

K.


Le Club Cloneserieserie  (28.09.2014 à 22:13)

Je suis très heureuse de me joindre au Club des Clones d'hypno! 

J'espère que tout ira bien avec l'équipe! J'ai déjà repéré quelques noms que je connais donc ça va!

 

Bref très heureuse de rejoindre l'aventure!

serieserieMerlinelo  (28.09.2014 à 23:26)

Bienvenue sur le quartier, serieserie! Je te souhaite bonne chance et j'ai hâte de lire tes sondages :)

Très contente d'apprendre que ce poste est comblé. 

Posteshollywood  (29.09.2014 à 00:41)

Bienvenue serieserie !

Une personne de plus dans le clone club, c'est super =)


Welcomemakkura  (29.09.2014 à 13:31)

Bienvenue dans l'équipe Serie ^^

PostKensyDeeks  (06.10.2014 à 18:02)

Serieserie ! Une raison supplémentaire pour venir sur ce quartier ! ;)

Bon courage à toi (et à toute l'équipe !) =)


Equipechoup37  (12.10.2014 à 16:23)

Alors que je fais un tour sur ce nouveau quartier, il me faut forcément parler de la jeune équipe naissante^^ Un grand bravo à vous pour avoir réussi à obtenir la naissance de cette nouvelle section déjà! Vous me semblez bien complets et organisés, emplis de membres expérimentés et de plus jeunes, et c'est un plus considérable :) J'espère que vous aurez de longues années encore devant vous^^!

Petite dédicace particulière à ma merl', pour qui c'est le premier poste aux news! Je n'ai aucun doute que tu t'en sortiras comme une chef :)


Admin AssistantNerak  (04.02.2015 à 22:33)

Le 22 janvier 2015, Makkura, ancienne admin assistante de ce quartier a cédé sa place à Merlinelo qui occupait le poste de rédactrice de news.

Une news avait été postée à ce sujet.

Merlinelo est donc désormais l'admin assistante de ce quartier.

K.


Responsable des forumsNerak  (04.02.2015 à 22:35)

Aujourd'hui le quartier orphan black accueille un nouveau clone en la personne de Profilage qui nous rejoint et prend le poste de responsable des forums.

On lui souhaite la bienvenue... à lui et à ses idées ;))))

K.

MoiProfilage  (06.02.2015 à 20:56)

Merci Nerak, c'est gentil, je suis content d'occuper ce poste, j'ai quelques idées d'animations qui pourraient être sympas. Je vais tout d'abord lancer la photo du mois car je trouve ça chouette comme "Jeu". :)

ProfilageMerlinelo  (07.02.2015 à 07:20)

Hey, bienvenue dans l'équipe! :)

(Je n'ai remarqué qu'aujourd'hui ^^' C'est rectifié, il y a une news pour l'annoncer!)

Contente de te retrouver ici, c'était agréable de travailler avec toi pour un certain design ^^ Tu es expérimenté maintenant, je te fais donc pleinement confiance (et effectivement, une pdlm est un plus!). Encore bienvenue!

RecrutementMerlinelo  (05.03.2016 à 05:32)

Juste pour signaler aux membres que tous les postes (sauf celui d'AP) sont à pourvoir sur le quartier. Cela signifie donc que je cherche un :

Je ferais de mon possible pour éviter que le quartier soit abandonné mais je ne peux pas tout faire toute seule. L'avenir s'annonce difficile pour le quartier et pourtant, Orphan Black est une série qui a encore beaucoup à offrir et de beaux jours devant soi :)

C'est crucial de trouver une équipe mais c'est avant tout un plaisir de travailler sur ce quartier, et c'est pourquoi je réitère mon annonce. Venez danser avec aider le Clone Club avec moi! XD

Si vous voulez vous impliquer, envoyez-moi votre candidature par mp. Elles seront toutes considérées, même si vous n'avez pas d'expérience sur la Citadelle. Seul l'intérêt du bien-être du quartier et votre amour de la série compte!

Vous pouvez aussi me donner un coup de main sans pour autant avoir de poste. Toute aide sera acceptée et grandement appréciée!

Merlinelo
Administratrice principale

Le statut de l'équipeMerlinelo  (20.11.2016 à 00:47)

Plusieurs changements sont survenus depuis mon dernier message. D'abord FeeEli37 est venue me rejoindre au poste d'administratrice assistante. Bienvenue encore!

Ensuite, le site au complet a subit une réforme des équipes. Tous les postes vacants ont été supprimés, ce qui signifie dans le cas du quartier Orphan Black, que seuls les postes d'administrateur sont d'actualité. Il n'est donc plus nécessaire de poursuivre le recrutement.

Ce forum restera donc actif pour accueillir vos commentaires sur notre petite équipe et recevoir nos notifications d'absence.

Cependant, comme j'ai dit plus haut, il est toujours possible de nous donner un coup de main sans pour autant avoir de poste. HypnoSéries est un site 100% participatif, après tout! Si vous avez des idées de sondages, des infos à partager, un partenaire à suggérer, etc., il nous fera plaisir d'accepter vos suggestions :) 

Puisque Fee et moi-même sommes toutes deux de jeunes adultes avec boulots et études, nous avons bien besoin d'aide pour maintenir le Clone Club ^^. Comme toujours, pour voir ce qu'il reste à faire sur le quartier, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page Construction.

Un grand merci à tous les fans!

Merlinelo,
Administratrice Principale

 

Recherche Administrateur assistantMerlinelo  (18.02.2017 à 17:34)

FeeEli37 a décidé de voguer vers de nouvelles aventures sur HypnoSéries et a quitté son poste d'administratrice assistante du quartier. Merci pour l'aide que tu m'as apporté et bonne continuation :)

Je recherche donc quelqu'un qui serait prêt à me seconder, pour l'amour de nos clones! Car oui, ce travail implique de passer un certain temps à parler de la série, à la détailler et à construire une foule de choses en rapport. La particularité du quartier est qu'il est assez jeune et qu'il reste bien des choses à faire, ce qui est enthousiasmant en quelque part car on peut facilement y laisser sa marque! 

Si vous avez peu d'expérience et que cela vous inquiète, je vous rassure : il vous suffit d'avoir la passion de la série! Car moi-même et l'AS sabby allons vous guider de pas à pas et ne pas vous quitter d'une semelle si c'est ce que vous désirez ;-)

Toutes les candidatures sont les bienvenues!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Cosima en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légiste et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, a décidé...

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou

Evelyne Brochu incarnera un des personnages principaux dans Chouchou
Evelyne Brochu et Lévi Doré (Les petits rois) se partageront la vedette dans Chouchou, une série...

Une suite pour la série

Une suite pour la série
Il y a presque 10 ans, le public découvrait une série traitant de clonage et mettant en scène Sarah...

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!

[Evelyne Brochu] Paris Police 1900 arrive en février!
La série Paris Police 1900, dans laquelle Evelyne Brochu incarne un des personnages principaux, sera...

Double carnet pour Evelyne Brochu

Double carnet pour Evelyne Brochu
Après avoir annoncé en août dernier qu'elle attendait des jumeaux, Evelyne Brochu (Delphine Cormier)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !